Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand un ex-ministre d'Ayrault s'achète une PS4 et « dégomme tout ce qui bouge sur l’écran »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ils ne sont pas de cette génération de joueurs et ce n'est pas le genre.
Euh je connais plein de gens de 35-50 ans qui jouent sur PS4 ou sur PC ! Stop le cliché de la génération de gamers ! Et puis quant au "genre", la plupart des groupes socio-culturels sont représentés dans les JV.
Selune
-
Selune Ancien
- Prénom: Gwenaelle
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand un ex-ministre d'Ayrault s'achète une P
On vous prends, quand vous voulez, sur PC, counter strike, avec mon père de 65 ans ^^
Vous allez pas longtemps faire les malins, les kikoolol qui "jouent au FPS" sur console ^^'
Je ne comprends pas qu'on pointé du doigt les gens qui jugent ceux qui passent du temps sur les jv, quand on se permet sois même de ranger d'autres gens dans d'autres cases.
Qui sait si ce ministre ne frague pas a tout va ? Peut être qu'il mets un bon beat'em all et défonce de l'asiat a la dinasty warrior ^^'
Ou qu'il joue avec des enfants a call of, ou qu'il fait la guerre avec les grands sur PC
Vous allez pas longtemps faire les malins, les kikoolol qui "jouent au FPS" sur console ^^'
Je ne comprends pas qu'on pointé du doigt les gens qui jugent ceux qui passent du temps sur les jv, quand on se permet sois même de ranger d'autres gens dans d'autres cases.
Qui sait si ce ministre ne frague pas a tout va ? Peut être qu'il mets un bon beat'em all et défonce de l'asiat a la dinasty warrior ^^'
Ou qu'il joue avec des enfants a call of, ou qu'il fait la guerre avec les grands sur PC

-
Molto Gamer Bronze
Tu pointes pourtant ton doigt sur les joueurs consoles. Non ?
Que ce soit sur PC ou sur console, un frag est un frag. C'est juste un court temps d'adaptation entre les deux. N'oublie pas qu'il existe des Teams Pro FPS sur consoles
Que ce soit sur PC ou sur console, un frag est un frag. C'est juste un court temps d'adaptation entre les deux. N'oublie pas qu'il existe des Teams Pro FPS sur consoles

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
LordGuard Wrote:Tu pointes pourtant ton doigt sur les joueurs consoles. Non ?
Je suis un fervent joueur console, depuis la Famicom, j'ai toutes les Sony a la maison et une bonne partie de Nintendo

Alors certes, je range les joueurs console dans une case, comme tout le monde range tout le monde dans chaque case, ce qui me fait de la peine, c'est que ce sont les premiers a raler lorsqu'un pseudo journaliste accuse les jeux vidéos, si l'on doit généraliser, autant y aller jusqu'au bout.
A mon humble avis, il y a certains type de jeu qui n'aurait jamais du se retrouver sur console: les jeux de stratégie, les FPS bien sur, les jeux de gestion également, ou même, les rpg en général.
Ce genre de jeu est né sur PC et devraient garder leur lettre de noblesse sur cet outillage.... Mais ce n'est que mon avis, je conçois qu'on puisse ne pas être d'accord.
J'ai appuyé du doigt sur ce que chacun fait, consciemment, volontairement.

-
Molto Gamer Bronze
Dans ce cas, on évite de dire
J'étais un joueur FPS sur PC sur CS et Joint Ops avec la Team NTF et WTF. Je suis parti sur console. Il n'y a rien de plus simple ou plus compliqué que ce soit sur l'un ou sur l'autre, c'est juste différent. Bien-sûr, certains jeux sont bien plus simple a gérer sur PC mais, comme il est indiqué dans ta signature, on se doit d'être un peu fair-play lorsque l'on fait parti d'une Team, d'accepter les différences et de respecter les joueurs consoles et PC...
lorsqu'on le fait soi-même.Molto Wrote:Je ne comprends pas qu'on pointé du doigt les gens qui jugent ceux qui passent du temps sur les jv, quand on se permet sois même de ranger d'autres gens dans d'autres cases.
J'étais un joueur FPS sur PC sur CS et Joint Ops avec la Team NTF et WTF. Je suis parti sur console. Il n'y a rien de plus simple ou plus compliqué que ce soit sur l'un ou sur l'autre, c'est juste différent. Bien-sûr, certains jeux sont bien plus simple a gérer sur PC mais, comme il est indiqué dans ta signature, on se doit d'être un peu fair-play lorsque l'on fait parti d'une Team, d'accepter les différences et de respecter les joueurs consoles et PC...

-
eSkYcHo Ancien
J'ai eu une semaine une peu difficile, ça doit jouer sur ma tolérance envers les autres ^^'
Je comprends parfaitement, mais, comme le dit le joueur du grenier: "les joueurs de FPS sur console sont le mal" (paraphrasé bien sur ^^')
Je comprends parfaitement, mais, comme le dit le joueur du grenier: "les joueurs de FPS sur console sont le mal" (paraphrasé bien sur ^^')

-
Molto Gamer Bronze
-
eSkYcHo Ancien
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2