-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plus de 69 000 € de dons en une soirée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plu
[HG] TJ619 Wrote:C'est beau la jalousie française dès qu'il s'agit d'argent
Ahah, tellement.

-
Zexen Gamer Hardcore
Wakamu Wrote:Tuxbot123 Wrote:utilisé par des joueurs lambda simplement avides de partager leur passion
J'aurai plutôt dit:utilisé par des joueurs lambda simplement avides d'argent
(cf: PewDiePie)
Oui car PewDiePie est un streamer twitch et pas un youtuber c'est bien connus ....
Ce n'est qu'un exemple... Ne suivant pas Twitch ( intérêt = 0), je n'avais aucun autre exemple.
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Je vais activé ça sur mon twitch avec 10 viewers :X
Si non le mec qui a donné est un multi millionaire. Pour lui en gros c'est comme si il a filé 5$ au mec.
Les donnation c'est très mal vu en france surtout comme dirais l'autre c'est beau la jalousie. Si un mec veut donné a un autre je vois pas le problème.
Ce que je supporte pas ces les appel au dons. Avoir une page de donnation ok ça passe très bien pour moi. Mais en demander via des vidéo ou avoir une bannière sur twitch/utoob qui sors du "Plz donate ur mony" qui défile ça juste non.
Si non le mec qui a donné est un multi millionaire. Pour lui en gros c'est comme si il a filé 5$ au mec.
Les donnation c'est très mal vu en france surtout comme dirais l'autre c'est beau la jalousie. Si un mec veut donné a un autre je vois pas le problème.
Ce que je supporte pas ces les appel au dons. Avoir une page de donnation ok ça passe très bien pour moi. Mais en demander via des vidéo ou avoir une bannière sur twitch/utoob qui sors du "Plz donate ur mony" qui défile ça juste non.
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
Vous avez rien compris les gars, en fait il s' agit tout simplement de l' un des boss de Twitch qui fais ces dons pour inciter des gamers à stream leurs parties et ainsi augmanter le nombre d' utilisateurs par l' appât du gain
. ( joke ).

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Moi je voudrais revenir sur les commentaires qui parlent des associations, etc...
Ok le mec qui a donné de l'argent a ses streamers aurait pu les donner a des associations, mais vous etes tous ici pourquoi ? Car vous avez une PS4, une Xbox ou voir même un PC.
Donc en gros, on pourrait vous dire la même chose. Les 400e, 500e ou 1000e que vous avez dépensé pour acheter une de vos machines, voir même les 3 peut être pour certains, ben vous auriez pu les donner a ces mêmes associations que vous citez, nan ?
On est dans un pays de crevards. Quand c'est pour les autres, vous savez ouvrir votre bouche pour critiquer le geste, mais si le don était pour votre trogne, combien aurait juste donner la moitié a des associations ? Pratiquement personne. Vous auriez gardé ça pour payer les études du gamin, finir de payer le crédit de la voiture ou de la maison, etc...
Ok le mec qui a donné de l'argent a ses streamers aurait pu les donner a des associations, mais vous etes tous ici pourquoi ? Car vous avez une PS4, une Xbox ou voir même un PC.
Donc en gros, on pourrait vous dire la même chose. Les 400e, 500e ou 1000e que vous avez dépensé pour acheter une de vos machines, voir même les 3 peut être pour certains, ben vous auriez pu les donner a ces mêmes associations que vous citez, nan ?
On est dans un pays de crevards. Quand c'est pour les autres, vous savez ouvrir votre bouche pour critiquer le geste, mais si le don était pour votre trogne, combien aurait juste donner la moitié a des associations ? Pratiquement personne. Vous auriez gardé ça pour payer les études du gamin, finir de payer le crédit de la voiture ou de la maison, etc...
-
cys-gen Gamer Averti
- Prénom: Damien
Ishiru Wrote:Vous avez rien compris les gars, en fait il s' agit tout simplement de l' un des boss de Twitch qui fais ces dons pour inciter des gamers à stream leurs parties et ainsi augmanter le nombre d' utilisateurs par l' appât du gain. ( joke ).
Rigole pas c'est pas con et plutôt crédible

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ahhhh le Qatar et son cheat code argent infini ...
Vu le coté "faire rager les pauvres" je ne trouve pas ça très classe de la part du donateur, mais en tout cas chouet pour le receveur :]
Vu le coté "faire rager les pauvres" je ne trouve pas ça très classe de la part du donateur, mais en tout cas chouet pour le receveur :]
-
PhenixWhite Gamer Bronze
.Ishiru Wrote:Kokof24 Wrote:Tant mieux pour ce "Twitcheur" (qui m'est parfaitement inconnu, ne mettant jamais les pieds sur Twitch), mais il est vrai que cela interpelle quelque peu...
Si, comme ce Amhai (car pour agir de la sorte, il faut bien avoir du pognon à ne savoir qu'en faire) j'étais autant "pêté de thunes", j'en ferais d'abord profiter des assos comme les RestosDuCœur ou MedecinsSansFrontières, ou des assos de recherche médicale, ou etc... (ce n'est pas ce qui manque, des gens dans le besoin).
Je suis assez d' accord, finalement si tu es prêt à faire des dons, autant en faire proffiter ceux qui en ont le plus besoin ( les enfants malade, etc ...), plutôt que des twitcheurs ...
Si j'avais de l'argent c'est certainement pas les pauvres que je ferais profités du moins au début. Le but c'est de rendre le monde meilleur avec une meilleure répartition du fric et c'estp as en donnant a des pauvres que le monde va changer il y a d'autre solution
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
cys-gen, [HG] TJ619, MetalRaiden, Dragoon1010 : Tout à fait d'accord avec vous !
Ca sent l'hypocrisie c'est dingue de lire cette jalousie quand pas c'est soi-même qui reçoit, le jugement ne serait pas le même !
Ca sent l'hypocrisie c'est dingue de lire cette jalousie quand pas c'est soi-même qui reçoit, le jugement ne serait pas le même !
-
ckrisL Gamer Pro
est ce qu'il a remis ça ?
-
gabitbol23 Gamer Maitre
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5