Forums GAMERGEN

INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plus de 69 000 € de dons en une soirée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plu

Message non lupar MetalRaiden » 26 Jan 2015, 12:54

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. Mais le principe reste le même ! Il y a toujours un risque. Je ne sais franchement pas comment je réagirais en devenant multimillionnaire du jour au lendemain, sincèrement.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Zek » 26 Jan 2015, 12:59

Moi je sais, je quitte la France avec un projet professionnel pour le pays qui va m’accueillir avec joie.

C'est pas en France qu'on peut réussir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mopral110 » 26 Jan 2015, 15:34

Moi je dis c'est cool pour lui, j'aurai aimé être à sa place mais je suis pas sur twitch et vu ma connexion c'est pas demain la veille que j'y serais ^^
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Joker » 26 Jan 2015, 16:16

MetalRaiden Wrote:Le souci c'est que beaucoup de personnes critiquent en affirmant qu'à sa place ils feraient ceci ou cela, alors qu'au final dans la même situation, ça pourrait être complètement différent. L'argent change les gens la plupart du temps. Ce n'est pas pour rien qu'un gros gagnant du loto ou de l'Euromillion est tenu de consulter un psychologue avant de toucher son argent. Je n'ai entendu parlé que d'un seul de ces gagnants ayant donné la majorité de ses gains à des ONG. Il y en a certainement plus, en tout cas on ne le sait pas.

Bon je ne remets pas en cause ta bonne foi hein, c'est pas ça ! Je remets en cause l'humanité en général, capable du meilleur comme du pire, j'en témoigne pour avoir travaillé dans une asso'.
Tiens sinon c'est la première fois que je remarque que tu es de Valenciennes, moi aussi ! :mrgreen:

Bah tu as tout à fait raison quand tu remet en cause l'humanité dans sa globalité, moi-même je trouve l'homme particulièrement con la plupart du temps, donc bon. M'enfin souvent les gens pris individuellement sont bons, et dès qu'ils sont en groupe c'est fini, festival de la connerie :mrgreen:

Eh oui, enfin je vis juste à côté de Valenciennes mais j'y suis tous les jours ou presque pour la fac. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar 94742 » 26 Jan 2015, 21:59

Bon , c'est bien ce que je pensais ,ça semble être qu'une grosse arnaque ^^ .
Voir cet article: Ici
Dernière édition par 94742 le 27 Jan 2015, 01:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MetalRaiden » 27 Jan 2015, 00:46

Oui enfin même si c'est louche, il n'y a strictement rien de sûr dans un sens comme dans l'autre. ;)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 27 Jan 2015, 04:32

94742 Wrote:Bon , c'est bien ce que je pensais ,ça semble être qu'une grosse arnaque ^^ .
Voir cet article: Ici

Tu sais que citer du gameblog pour parler de jeux vidéo c’est aussi crédible que de cité un star de télé réalité pour une these de philosophie

si tu veux un vrai article
http://www.dailydot.com/esports/twitch- ... -warcraft/
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Dragoon1010 » 27 Jan 2015, 11:37

De toute manière il n'y a pas de doute à avoir, d'autres ayant eu aussi des sommes assez astronomique par ce mec (notamment aiekillu), donc bon.
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar darkenji » 01 Fév 2015, 22:10

c'est une arnaque! suffis de se renseigner sur les suites de c'est paiements effectuer par des codes de carte bancaire volés, sa enlève toutes la magie du geste, pour information l'auteur de la vidéo à restituer la totalité de la somme à la banque pour effectuer le remboursement frauduleux.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur darkenji Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen