Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plus de 69 000 € de dons en une soirée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je critique pas, c'est très bien pour lui ^^. Mais quitte à balancer 69k euros pour faire plaisir, il y avait moyen de faire mieux qu' un twitcheur, après rien ne dit qu' il ne l' a pas fait non plus ^^. Si j' avais reçu une somme pareil pour un live, je pense que j' aurais pensé la même chose, je me serais demandé ce que j' avais fait pour recevoir 69k € ^^. Je vois pas où est la jalousie ni la critique là dedans, c'est simplement un avis ^^.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plu
C'est pas les dons qui me dérangent, mais les commentaires de ce Amhai qui les accompagnent...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Je suis du même avis que Ishiru pour ma part, je ne dis pas que c'est impossible mais je ne peux m'empêcher d'y voir une promotion pour twitch.
-
Zek Gamer Or
Jonyjack Wrote:C'est pas les dons qui me dérangent, mais les commentaires de ce Amhai qui les accompagnent...
Oui voila. Pourquoi personne ne parle de ça ?
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Tant mieux pour lui, ça a du lui faire drôle déjà le premier don de 1000 euros il y a moyen de sauter au plafond. 

-
CastleRock Gamer Maitre
C'est beau la jalousie française dès qu'il s'agit d'argent
A parce que la jalousie a une nationalité maintenant?
-
Black-Corsair Gamer Argent
Oui comme la colère/insatisfaction, il paraît aussi que c'est bien français.
En général ceux qui disent ça non aucune idée de comment ça se passe chez les autres, il suffit de se rendre sur des forums anglais pour se rendre compte qu'ils ne sont pas différents des autres et sont même pire dans certaines situations. Si je m'arrête sur les anglais c'est uniquement car ils sont souvent mis à l'honneur par ceux qui descendent les français.
En général ceux qui disent ça non aucune idée de comment ça se passe chez les autres, il suffit de se rendre sur des forums anglais pour se rendre compte qu'ils ne sont pas différents des autres et sont même pire dans certaines situations. Si je m'arrête sur les anglais c'est uniquement car ils sont souvent mis à l'honneur par ceux qui descendent les français.
-
Zek Gamer Or
gabitbol23 Wrote:est ce qu'il a remis ça ?
Pas encore pour lez moment
la c'est la vagues de fake qui fait son arrivé, il va attendre que les choses se calme ou repartir sur les strream US vu la maturité de la commu FR
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
[HG] TJ619 Wrote:C'est beau la jalousie française dès qu'il s'agit d'argent
LOL ! J'aurais pas dit mieux.

Le mec qui dit que ça n'est que pour la thune et qui se verrait donner autant de thunes retournerait bizarrement ça veste.
-
EminoMeneko Gamer du Dimanche
J'ai pas vraiment vu de la jalousie dans les commentaires perso, juste des gens qui disent que l'argent serait plus profitable à des gens qui en ont le plus besoin qu'à des streameur, ensuite il a était dit que de toute façon cet homme le faisait déjà probablement. Donc pas de jalousie, juste du bon sens.
Personnellement, si je recevais 70 000 balles, évidemment je serais content, mais en même temps ça me poserais un problème de conscience ; pourquoi moi alors que je ne suis pas dans le besoin et que je n'ai absolument rien fait pour mériter un tel don ? Je vis déjà bien sans cet argent, donc si j'en reçois autant, j'en garderai une partie pour ce que je dois acheter et le reste irait dans des associations et ONG vu que je n'aurais pas l'impression que cet argent m'appartiens. Puis bon, je fais déjà des dons mensuels à plusieurs organismes alors que je ne touche plus un rond actuellement.
Personnellement, si je recevais 70 000 balles, évidemment je serais content, mais en même temps ça me poserais un problème de conscience ; pourquoi moi alors que je ne suis pas dans le besoin et que je n'ai absolument rien fait pour mériter un tel don ? Je vis déjà bien sans cet argent, donc si j'en reçois autant, j'en garderai une partie pour ce que je dois acheter et le reste irait dans des associations et ONG vu que je n'aurais pas l'impression que cet argent m'appartiens. Puis bon, je fais déjà des dons mensuels à plusieurs organismes alors que je ne touche plus un rond actuellement.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Le souci c'est que beaucoup de personnes critiquent en affirmant qu'à sa place ils feraient ceci ou cela, alors qu'au final dans la même situation, ça pourrait être complètement différent. L'argent change les gens la plupart du temps. Ce n'est pas pour rien qu'un gros gagnant du loto ou de l'Euromillion est tenu de consulter un psychologue avant de toucher son argent. Je n'ai entendu parlé que d'un seul de ces gagnants ayant donné la majorité de ses gains à des ONG. Il y en a certainement plus, en tout cas on ne le sait pas.
Bon je ne remets pas en cause ta bonne foi hein, c'est pas ça ! Je remets en cause l'humanité en général, capable du meilleur comme du pire, j'en témoigne pour avoir travaillé dans une asso'.
Tiens sinon c'est la première fois que je remarque que tu es de Valenciennes, moi aussi !
Bon je ne remets pas en cause ta bonne foi hein, c'est pas ça ! Je remets en cause l'humanité en général, capable du meilleur comme du pire, j'en témoigne pour avoir travaillé dans une asso'.
Tiens sinon c'est la première fois que je remarque que tu es de Valenciennes, moi aussi !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Il n'est pas tenu de consulter un psychologue avant de prendre possession de son argent, c'est juste recommandé de plus il peut aussi avoir une aide fiscal également. Vous pensez que cette aide serait prêt à venir en aide à la personne qui décide de s'expatrier dans un pays étranger avec sa fortune ? 

-
Zek Gamer Or
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5