Forums GAMERGEN
INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plus de 69 000 € de dons en une soirée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé. Mais le principe reste le même ! Il y a toujours un risque. Je ne sais franchement pas comment je réagirais en devenant multimillionnaire du jour au lendemain, sincèrement.

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Re: INSOLITE - Quand une star française de Twitch reçoit plu
Moi je sais, je quitte la France avec un projet professionnel pour le pays qui va m’accueillir avec joie.
C'est pas en France qu'on peut réussir.
C'est pas en France qu'on peut réussir.
-
Zek Gamer Or
Moi je dis c'est cool pour lui, j'aurai aimé être à sa place mais je suis pas sur twitch et vu ma connexion c'est pas demain la veille que j'y serais ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
MetalRaiden Wrote:Le souci c'est que beaucoup de personnes critiquent en affirmant qu'à sa place ils feraient ceci ou cela, alors qu'au final dans la même situation, ça pourrait être complètement différent. L'argent change les gens la plupart du temps. Ce n'est pas pour rien qu'un gros gagnant du loto ou de l'Euromillion est tenu de consulter un psychologue avant de toucher son argent. Je n'ai entendu parlé que d'un seul de ces gagnants ayant donné la majorité de ses gains à des ONG. Il y en a certainement plus, en tout cas on ne le sait pas.
Bon je ne remets pas en cause ta bonne foi hein, c'est pas ça ! Je remets en cause l'humanité en général, capable du meilleur comme du pire, j'en témoigne pour avoir travaillé dans une asso'.
Tiens sinon c'est la première fois que je remarque que tu es de Valenciennes, moi aussi !
Bah tu as tout à fait raison quand tu remet en cause l'humanité dans sa globalité, moi-même je trouve l'homme particulièrement con la plupart du temps, donc bon. M'enfin souvent les gens pris individuellement sont bons, et dès qu'ils sont en groupe c'est fini, festival de la connerie

Eh oui, enfin je vis juste à côté de Valenciennes mais j'y suis tous les jours ou presque pour la fac.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bon , c'est bien ce que je pensais ,ça semble être qu'une grosse arnaque ^^ .
Voir cet article: Ici
Dernière édition par 94742 le 27 Jan 2015, 01:12, édité 1 fois.
-
94742 Gamer Maitre
Oui enfin même si c'est louche, il n'y a strictement rien de sûr dans un sens comme dans l'autre. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
94742 Wrote:Bon , c'est bien ce que je pensais ,ça semble être qu'une grosse arnaque ^^ .
Tu sais que citer du gameblog pour parler de jeux vidéo c’est aussi crédible que de cité un star de télé réalité pour une these de philosophie
si tu veux un vrai article
http://www.dailydot.com/esports/twitch- ... -warcraft/
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
De toute manière il n'y a pas de doute à avoir, d'autres ayant eu aussi des sommes assez astronomique par ce mec (notamment aiekillu), donc bon.
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
c'est une arnaque! suffis de se renseigner sur les suites de c'est paiements effectuer par des codes de carte bancaire volés, sa enlève toutes la magie du geste, pour information l'auteur de la vidéo à restituer la totalité de la somme à la banque pour effectuer le remboursement frauduleux.

-
darkenji Gamer Maitre
57 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5