Forums GAMERGEN
INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
Trois formes bien combinées et un peu d'imagination ont suffi à un joueur à gonfler la virilité de Lizard dans SoulCalibur VI.
Accéder à la news : INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
Accéder à la news : INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des ch
Hu hu, ça fait un moment qu'on pouvait jouer sur les subtilités du mode création pour créer un faux "petit soldat" depuis SC5, mais j'imagine que le buzz de la reprise de l'idée sur SC6 va effectivement inciter pas mal de joueurs à créer des personnages aux "petits soldats", j'en ai peur. ^^'
-
Shad Maturi Gamer Maitre
bande de petit coquins va

Profitez de la vie quand elle vous le propose
-
Ipodnano620 Gamer Pro
Oh mon dieu, je suis choqué par ces affronts à notre chère morale chrétienne !
... Hum hum ...
Sans blague, en quoi le fait d'être catholique ou non a-t-il un intérêt quelconque ?
... Hum hum ...
Sans blague, en quoi le fait d'être catholique ou non a-t-il un intérêt quelconque ?
-
sachumodo Gamer Débutant
sachumodo Wrote:Oh mon dieu, je suis choqué par ces affronts à notre chère morale chrétienne !
... Hum hum ...
C'est juste une expression de la langue française. Tout simplement.
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-c/1453-ce-nest-pas-tres-catholique.html
-
-sascha- Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1