Forums GAMERGEN

INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage

Message non lupar Auxance M. » 20 Oct 2018, 11:11

Trois formes bien combinées et un peu d'imagination ont suffi à un joueur à gonfler la virilité de Lizard dans SoulCalibur VI.

Accéder à la news : INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des choses peu catholiques avec l'éditeur de personnage
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE - SoulCalibur VI : les joueurs font déjà des ch

Message non lupar Shad Maturi » 20 Oct 2018, 11:33

Hu hu, ça fait un moment qu'on pouvait jouer sur les subtilités du mode création pour créer un faux "petit soldat" depuis SC5, mais j'imagine que le buzz de la reprise de l'idée sur SC6 va effectivement inciter pas mal de joueurs à créer des personnages aux "petits soldats", j'en ai peur. ^^'
Avatar de l’utilisateur Shad Maturi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ipodnano620 » 20 Oct 2018, 15:35

bande de petit coquins va :lol: :lol: :lol:
Profitez de la vie quand elle vous le propose
Avatar de l’utilisateur Ipodnano620 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sachumodo » 21 Oct 2018, 06:16

Oh mon dieu, je suis choqué par ces affronts à notre chère morale chrétienne !
... Hum hum ...
Sans blague, en quoi le fait d'être catholique ou non a-t-il un intérêt quelconque ?
sachumodo Gamer Débutant

Message non lupar -sascha- » 21 Oct 2018, 10:35

sachumodo Wrote:Oh mon dieu, je suis choqué par ces affronts à notre chère morale chrétienne !
... Hum hum ...
Sans blague, en quoi le fait d'être catholique ou non a-t-il un intérêt quelconque ?

C'est juste une expression de la langue française. Tout simplement.
http://www.expressions-francaises.fr/expressions-c/1453-ce-nest-pas-tres-catholique.html
-sascha- Gamer Débutant

Retourner vers Commentaires des news GamerGen