Forums GAMERGEN
INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

N'essayez pas de me faire comprendre quoique soit , je n'aime pas les jeux de baston , c'est comme les huitres , je n'aime pas .
Je veux bien comprendre que c'est super de se foutre sur la gueule par personnage de jeux interposés pour certains mais pas pour d'autres .
Je joue aussi à des jeux bien débiles , pas de soucis
@Minarulother : par pitié me compares pas les choses de la vie à un jeu de baston , ça fait peur .
Et pis crotte je vais bouder dans mon coin , parce que vous êtes pas gentils .

N'essayez pas de me faire comprendre quoique soit , je n'aime pas les jeux de baston , c'est comme les huitres , je n'aime pas .

Je veux bien comprendre que c'est super de se foutre sur la gueule par personnage de jeux interposés pour certains mais pas pour d'autres .
Je joue aussi à des jeux bien débiles , pas de soucis

@Minarulother : par pitié me compares pas les choses de la vie à un jeu de baston , ça fait peur .

Et pis crotte je vais bouder dans mon coin , parce que vous êtes pas gentils .

-
angel-nikita Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term
@Bukaki
Des bulls horns il en fait plein au début de la vidéo, j'avais pas bien regarder le combat avec Karin et effectivement il lance plusieurs bull head dans le combat mais ça ne veut rien dire vu la sensibilité du stick MadCatz TES+ il peut très bien avoir réussi les quarts de cercle et franchement dans le fond on s'en fout un peu. Le but de la vidéo est de rigoler devant un bébé qui joue à SFV.
Des bulls horns il en fait plein au début de la vidéo, j'avais pas bien regarder le combat avec Karin et effectivement il lance plusieurs bull head dans le combat mais ça ne veut rien dire vu la sensibilité du stick MadCatz TES+ il peut très bien avoir réussi les quarts de cercle et franchement dans le fond on s'en fout un peu. Le but de la vidéo est de rigoler devant un bébé qui joue à SFV.
-
Hakase Admin
Je vois que certains sont jaloux de voir un mini truc sur pattes faire des combinaisons de coups , s'tout . 

-
angel-nikita Ancien
Hum.... J'ai parfois du mal à croire que c'est le Bébé qui a fait le combat, mais c'est peut-être vrais, XD.
Sortir des techniques spécial je sais pas, il touche parfois même pas le stick mais il réussit a faire des coups ex, XD AHAHAHA.
Sinon pour ceux qui pensent que sa prouve que ce jeu de combat ne nécessite pas de skill.. bah whouais si ton objectif est juste de taper, mais nan, comme tous art martiaux frapper c'est simple, .. contrer, garder, prise, contre prise, c'est plus difficil, XD AHAHAHA.
Bref, peut-être que cela montre que le mode histoire est simple mais pas que tu peux être maintenant un bon joueur avec ce nouveau street fighter, lol.
Sortir des techniques spécial je sais pas, il touche parfois même pas le stick mais il réussit a faire des coups ex, XD AHAHAHA.
Sinon pour ceux qui pensent que sa prouve que ce jeu de combat ne nécessite pas de skill.. bah whouais si ton objectif est juste de taper, mais nan, comme tous art martiaux frapper c'est simple, .. contrer, garder, prise, contre prise, c'est plus difficil, XD AHAHAHA.
Bref, peut-être que cela montre que le mode histoire est simple mais pas que tu peux être maintenant un bon joueur avec ce nouveau street fighter, lol.
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Olala second degré où es tu ?

Après on peut aussi dire que la vie c'est un long combat , même si la finalité est la même

-
Minarulother Ancien
Minarulother Wrote:@Minarulother : par pitié me compares pas les choses de la vie à un jeu de baston , ça fait peur .
Olala second degré où es tu ?![]()
Après on peut aussi dire que la vie c'est un long combat , même si la finalité est la même![]()
Et il en rajoute en couche

Désolé , j'étais rendue à l'étage du 3ème degré

-
angel-nikita Ancien
pourtant le jeu de baston c'est un genre qui réunit;qui fédère..c'est l'esprit de camaraderie une bière dans la main et une manette dans l'autre.c'est les soirées fun entre potes sans penser a autre chose.
J'envisage plus ça devant un bon jeu de rôle à l'ancienne tu vois qu'un simple jeu de baston, à la différence près que pour moi c'est de l'eau.

Je rejoins angel, le seul jeu de baston que j'aime et ça remonte c'est Bloody Roar 3 sinon je qualifie ce genre de jeu du pauvre (je vais pas me faire des amis ^^), je trouve ça trop rébarbatif et inutile.
-
Zek Gamer Or
Il y aussi des gens qui pensent que les RPG c'est rébarbatif et inutile, toujours la même rengaine à pexer, farmer, fedex, craft, etc.
Juste une histoire de feeling entre le joueur et le jeu.
Juste une histoire de feeling entre le joueur et le jeu.
-
Hakase Admin
Sauf qu'un bon rpg tu tournes pas en boucle sur quelques niveaux (arène) à faire la même chose, ose dire le contraire. 

-
Zek Gamer Or
Euh dans les bons jeux de combats il y a toujours une part de hasard c'est ce qui rend chaque match différents, après si tu es le genre de personne à fuir les jeux de combats ou de sport comme le choléra...
-
Hakase Admin
Hasard ou pas on tourne vite en boucle sur un jeu de combat, c'est ça que je voulais dire. Je suis une personne pour qui la découverte doit se faire en permanence, il faut toujours plus de contenu de bonne qualité, refaire inlassablement les quelques stages d'un jeu de combat je n’adhère pas, les refaire avec un autre combattant n'aide pas, c'est une fausse durée de vie, et tu as raison je fui comme la peste les jeux de sports en général, j'ai encore le traumatisme de l'époque SNES et de mes potes sur un jeu de foot, à l'époque je disais rien mais mon dieu les après-midi sur ça... c'était à mourir d'ennui. 

-
Zek Gamer Or
Comme j'ai déjà dis , chacun ses genres de jeux , on a encore la chance aujourd'hui d'avoir un panel de genres différents pour plaire à tout le monde .
-
angel-nikita Ancien
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3