Forums GAMERGEN
INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a terminé le mode histoire avec Birdie !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est une histoire de feeling entre le joueur et le jeu.
La manière dont tu résumes la choses c'est comme si tu prenais un jeu de course et que tu avais fini chaque circuit au moins une fois et que du coup il n'y a plus aucun intérêt à jouer vu qu'on tourne en rond, alors qu'il y a plein de choses à savoir sur le comportement de ton véhicule et qu'il faut connaitre toutes les situations possibles pour ne pas sortir de la route.
Street V ne possède que 16 personnages et ce n'est pas en 20h que tu sauras tous les maîtriser. Après c'est sur que si le gameplay ne te plait pas tu ne vas pas chercher comment fonctionne le gameplay en profondeur. Il y a plein de chose à découvrir sur ce genre de jeux d'où l'intérêt de jouer avec des amis pour mieux comprendre et s'entraider sur le gameplay. Le sentiment de progresser entre amis et de jouer ensemble, c'est clairement autre chose que de jouer tout seul dans son coin à un RPG.
Petite note à part sur l'article:
Ici on salue la performance du bébé parce qu'il est adorable et tout. Mais la difficulté du mode story de SFV freeze le niveau zéro, c'est comme féliciter un bébé de ne pas être mort au premier combat de FF7 quand tu descends du train.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term
Hakase Wrote:Ici on salue la performance du bébé parce qu'il est adorable et tout.
Adorable , c'est vite dis , on parle d'un mioche quand même

-
angel-nikita Ancien
Re: INSOLITE - Street Fighter V : un bébé de six mois a term
Bloody Roar 3 au moins en connaissez vous toute les subtilité
Ou même primal fury y a plein de subtilité de ces jeux que des joueurs ne connaissent pas mes que mon meilleurs a mis a trouvé des combo caché des spéciaux caché etc...
C'est facile de taper et ee ce transformer mais savez composé des combo de juggle en utilisant les murs et les projection de transformation?
Ou même primal fury y a plein de subtilité de ces jeux que des joueurs ne connaissent pas mes que mon meilleurs a mis a trouvé des combo caché des spéciaux caché etc...
C'est facile de taper et ee ce transformer mais savez composé des combo de juggle en utilisant les murs et les projection de transformation?
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3