Forums GAMERGEN
INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay parodie la vidéo virale du Technoviking en tenue d'Eivor
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay parodie la vidéo virale du Technoviking en tenue d'Eivor
Une vidéo culte des années 2000 a été habilement et soigneusement détournée par un cosplayeur allemand.
Accéder à la news : INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay parodie la vidéo virale du Technoviking en tenue d'Eivor
Accéder à la news : INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay parodie la vidéo virale du Technoviking en tenue d'Eivor
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay pa
MDR, j'ai vu je ne sais combien de fois la vid du technoviking et là ils ont vraiment bien fait.
Mieux ils ont ajouté une petite scénette qui est assez drôle.
Mieux ils ont ajouté une petite scénette qui est assez drôle.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Re: INSOLITE sur Assassin's Creed Valhalla : Maul Cosplay pa
Excellent
C'est dans le thème en plus

C'est dans le thème en plus
-
Arrakiss37 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1