Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Call of Duty: Modern Warfare, un bug bloque la caméra à la troisième personne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Call of Duty: Modern Warfare, un bug bloque la caméra à la troisième personne

Message non lupar Amaury M. » 03 Mai 2020, 14:00

Chose étonnante, le jeu reste parfaitement jouable avec cette caméra derrière le personnage.

Accéder à la news : INSOLITE sur Call of Duty: Modern Warfare, un bug bloque la caméra à la troisième personne
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29073
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE sur Call of Duty: Modern Warfare, un bug bloque

Message non lupar Phil.Vhee » 04 Mai 2020, 09:44

J'enrage quand je vois ça ! Depuis longtemps je soupçonne que c'est possible ! Moi qui ai horreur des jeux à la première personne, je passe à côté de nombreux jeux parce que les développeurs ne nous permettent d'avoir une vue éloignée.
Le réel et le virtuel se confondent à la croisée des mondes et c'est là que je vis.
Avatar de l’utilisateur Phil.Vhee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 05 Déc 2013, 19:48
Prénom: Philippe
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen