Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Final Fantasy VII Remake : quand la doubleuse anglaise d'Aerith entend sa voix dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Final Fantasy VII Remake : quand la doubleuse anglaise d'Aerith entend sa voix dans le jeu

Message non lupar Auxance M. » 14 Avr 2020, 13:09

Briana White a été submergée par l'émotion en entendant son doublage d'Aerith dans Final Fantasy VII Remake.

Accéder à la news : INSOLITE sur Final Fantasy VII Remake : quand la doubleuse anglaise d'Aerith entend sa voix dans le jeu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE sur Final Fantasy VII Remake : quand la doubleu

Message non lupar Kurapika-Shinji » 14 Avr 2020, 13:55

"oh my god je suis si géniale pour surjouer l'émotion et faire un coup de pub supplémentaire"

y a plus de news sur ce jeu que sur tous les autres jeux réunis en ce moment sur le net, ca pollue un peu...
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar V4n0uX » 14 Avr 2020, 14:49

Je ne voit pas en quoi c'est de la pub étant donné que le jeu vient officiellement de sortir il y a 4 jours c'est normal qu'on ai encore des articles dessus et puis c'est juste un des jeux les plus attendus cette année avec The Last of Us part 2 et Cyberpunk 2077 mais je peux comprendre l'overdose si on est pas adepte du jeu :D
Avatar de l’utilisateur V4n0uX Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Evan

Message non lupar tylerfc » 14 Avr 2020, 15:56

Quoi qu'on puisse dire sur sa vidéo réaction, c'est un honneur d'être choisi pour un personnage important de cette licence.

Pour ma part, j'ai opter pour la vf, j'avais hésiter avec la japonaise.

Je ne regrette pas mon choix, le jeu est tellement vivant que je n'aurais pas eu le temps d'entendre les diverses discussions qui pullule.

La vf est de bonne facture dans l'ensemble. Il y avait mieux à faire pour barret et aeris.

Je testerais le doublage japonais pour le post game.

Il ne me reste plus que les chapitres 16 à 18 à faire, plus aucune quête annexe, j'ai même tout fait dans la salle de sport.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dante0891 » 14 Avr 2020, 20:56

tylerfc Wrote:Pour ma part, j'ai opter pour la vf, j'avais hésiter avec la japonaise.

Je ne regrette pas mon choix, le jeu est tellement vivant que je n'aurais pas eu le temps d'entendre les diverses discussions qui pullule.

La vf est de bonne facture dans l'ensemble. Il y avait mieux à faire pour barret et aeris.

La voix d'Aerith française est horrible à souhait, je ne m'y fait vraiment pas... J'ai l'impression que la voix ne colle pas avec le personnage, ou que l'actrice est là sans trop de passion. Bref ça ne colle pas XD
Barret je m'y suis fait rapidement, comme Cloud d'ailleurs.
Mais le meilleur perso tout confondu en voix, gestuelle... c'est Don Corneo :O en dehors du personnage qu'il est, il déchire dans le doublage Fr. La voix Fr colle tellement au perso ^^

D'ailleurs le reste du casting n'est pas en reste non plus.
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar VinceSSJ » 15 Avr 2020, 09:46

Pour le coup Aerith c'est le perso que j'aime le moins dans ce FF7R. Je la trouve tellement niaise !! Je trouve que tout dans sa démarche est niais, son comportement est niais, beaucoup de ses répliques sont niaises :? Je veux bien que ce soit "japonisé" et donc surjoué, et même voulu, mais elle, elle tranche avec tout le reste.
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kurapika-Shinji » 15 Avr 2020, 12:44

VinceSSJ Wrote:Pour le coup Aerith c'est le perso que j'aime le moins dans ce FF7R. Je la trouve tellement niaise !! Je trouve que tout dans sa démarche est niais, son comportement est niais, beaucoup de ses répliques sont niaises :? Je veux bien que ce soit "japonisé" et donc surjoué, et même voulu, mais elle, elle tranche avec tout le reste.

dans la version d'origine aussi... pour ma part à l'époque, j'étais soulagé de sa mort :lol:
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar VinceSSJ » 15 Avr 2020, 14:26

Kurapika-Shinji Wrote:
VinceSSJ Wrote:Pour le coup Aerith c'est le perso que j'aime le moins dans ce FF7R. Je la trouve tellement niaise !! Je trouve que tout dans sa démarche est niais, son comportement est niais, beaucoup de ses répliques sont niaises Je veux bien que ce soit "japonisé" et donc surjoué, et même voulu, mais elle, elle tranche avec tout le reste.

dans la version d'origine aussi... pour ma part à l'époque, j'étais soulagé de sa mort

Ça me rassure je pensais être le seul :lol:
A l'époque ça m'avait pas choqué plus que ça, mais en 2020 avec des expressions réalistes ça me saute aux yeux... En fait je pense qu'il y a pas d'entre-deux avec elle : y a ceux tellement insupportés qui ont hâte qu'elle décède (ok c'est glauque), et les autres qui la trouvent tellement "cute" qui redoutent ce passage :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur VinceSSJ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dante0891 » 15 Avr 2020, 18:28

On est 3 à ne pas apprécier ce personnage mdr
A l'époque, je me suis dit ":O elle meurt" après je suis allé voir mes matérias et elle les a emportés avec elle, du coup j'étais comme un dingue... J'ai ragé, j'avais mis des invocations et quelques matérias qui avaient bien évolués.
Bref, j'ai la rage contre elle depuis ma 1ère partie mdr, du coup je ne jouais jamais avec elle sur mes autres parties XD

De toute façon sa mort, juste parce qu'il y a Sephiroth elle est anecdotique :p
dante0891 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Commentaires des news GamerGen