Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu

Message non lupar Amaury M. » 21 Juil 2020, 12:52

Daisuke Tsuji a joué au titre de Sucker Punch sur Twitch, l'occasion d'admirer son postérieur numérique.

Accéder à la news : INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin très content de voir ses fesses dans le jeu
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26143
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin

Message non lupar crazymehdi » 21 Juil 2020, 15:13

et pendant ce temps les critiques américains et les victimes professionnelles sont toujours offensé a cause du succès du jeu :lol: Daisuke Tsujii qui s'amuse ca les énerve aussi maintenant alors que le gars aime le fun
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin

Message non lupar Vanou » 22 Juil 2020, 01:49

Qui s’offusque du succès ?
J’ai juste vu des gaijins qui affirmaient que ça respectaient pas la culture japonaise, et truc dans le genre alors que les Japonais eux adorent le jeu :lol:

J’avoue avoir ri quand je l’ai vu descendre nu dans l’onsen :D y a vraiment des détails de fou dans ce jeu!
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: INSOLITE sur Ghost of Tsushima : l'acteur incarnant Jin

Message non lupar crazymehdi » 22 Juil 2020, 14:26

c est surtout des americano-japonais qui trouvent le jeu politiquement incorrecte et problématique et s'offense que les japonais pur souche qui habitent au japon ne sont pas indigné par la représentation de leur culture :lol: la plus ''belle'' critique , qui est d’ailleurs la plus tourné en dérision au japon ,c est celle d'un journaliste de vice qui a dis très sérieusement ''Je ne comprend pas pourquoi on demande l'avis des japonais alors que l'avis des minorité que sont les Américano-japonais a plus de sens , c'est tout simplement honteux '' :lol: Image
Avatar de l’utilisateur crazymehdi Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2457
Inscription: 02 Mar 2014, 19:47
Prénom: Mehdi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen