Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minutes pour devenir aussi fort que Nomad

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minutes pour devenir aussi fort que Nomad

Message non lupar Auxance M. » 03 Mai 2020, 08:00

Ubisoft veut vous mettre au sport en nous proposant des exercices de musculation à la maison testés et approuvés par les consultants militaires de Ghost Recon.

Accéder à la news : INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minutes pour devenir aussi fort que Nomad
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minut

Message non lupar y0Freezy » 03 Mai 2020, 13:08

C’est excellent, j’avoue que c’est pas mal pour le coup :lol:
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE sur Ghost Recon : une routine muscu de 15 minut

Message non lupar Lordspartan » 04 Mai 2020, 08:47

L'histoire ne dit pas combien de temps il faut pour avoir la carrure de Nomad, mais en répétant ces exercices, nous ne pouvons que nous en approcher.


SPOILER : vous n'aurez pas sa carrure si vous vous contentez de ça, au mieux avec de l'assiduité vous serez un peu plus sec qu'aujourd'hui mais c'est tout (donc non vous ne vous en approcherez pas). :o

Si vous voulez vraiment lui ressembler faut faire une prise de masse avec protéine tout ça tout ça... Sauf si vous avez déjà du gras, dans ce cas faut faire une diète au préalable pour éviter d'avoir encore plus de gras. ;)

(et sinon Spiderman plank en français c'est planche Spiderman... pourquoi chercher à traduire autrement :? )
Avatar de l’utilisateur Lordspartan Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 10 Aoû 2008, 02:23
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen