Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Marvel's Avengers : le casting des films du MCU rajouté par un fan, c'est mieux ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Marvel's Avengers : le casting des films du MCU rajouté par un fan, c'est mieux ?

Message non lupar Amaury M. » 29 Aoû 2020, 09:00

Les fans rêvaient de Robert Downey Jr., Chris Evans et Scarlett Johansson dans le jeu, mais ce n'est peut-être pas une si bonne idée.

Accéder à la news : INSOLITE sur Marvel's Avengers : le casting des films du MCU rajouté par un fan, c'est mieux ?
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE sur Marvel's Avengers : le casting des films du

Message non lupar y0Freezy » 29 Aoû 2020, 13:29

Perso je trouve ça plus réussi! Après ça se voit que c’est un montage mais avec un vrai moteur ça aurait quand même était mieux :)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 757
Inscription: 12 Avr 2014, 17:20
Localisation: Toulouse
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE sur Marvel's Avengers : le casting des films du

Message non lupar Fengsho » 29 Aoû 2020, 14:49

Franchement c'est pas si mal, après sa reste non officiel mais rien a dire sur le travail qu'il a fait, XD.
(Je pense que sa serait une bonne idée qu'on puisse avoir la possibilité de choisir entre le modèle des personnage d'origine du jeu et celui de mettre le modèle des films, voir mm de l'inclure comme bonus surprise au cours du jeu via de petit collecte d'item ou accomplissement de petit challenge, ect.. XD, c'est vraiment pas à jetter au oubliette.. bon il y aura surment une question d'accords entre les parties intéressé, lol).
Avatar de l’utilisateur Fengsho Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 23 Mar 2015, 18:22
Prénom: Chao
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen