Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu Reeves jouable grâce à un mod

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu Reeves jouable grâce à un mod

Message non lupar Amaury M. » 10 Juil 2019, 15:05

Entre Snake et Johnny Silverhand, les différences sont peu nombreuses. Et Keanu Reeves fait désormais le lien entre les personnages.

Accéder à la news : INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu Reeves jouable grâce à un mod
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu

Message non lupar outerheavenbigboss » 10 Juil 2019, 23:06

j'adore les mods sur ce jeux ca lui donne un aspect sympathique comme avoir les soldat de mgs1 par exemple, mais j'arrive pas a trouver un mod totalement nue de femme ou homme 8-) si quelqu'un a ca se serais sympa de partager je vais me tapé des fou rires :lol:
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France

Re: INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu

Message non lupar Minarulother » 11 Juil 2019, 04:36

:lol: mon vdd
Regarde sur NexusMod tu trouves de tout
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: INSOLITE sur Metal Gear Solid V: The Phantom Pain, Keanu

Message non lupar outerheavenbigboss » 11 Juil 2019, 12:20

ouai j'ai cherché mais j'ai pas trouver il y a que les mods string bikini petite ou grosse fesse sur nexus mais pas de mods totalement nue :cry: je croie qu'il y était mais l'ont supprimé je pense ... (a vérifier)
Je me suis fait infiltré par quiet nue avec un gros fessier les seins a l'air j'était plier de rire quand j'ai vue ce mods je kifferait l'avoir pour infiltrer les fob 8-)
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
Avatar de l’utilisateur outerheavenbigboss Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 779
Inscription: 22 Sep 2014, 01:59
Prénom: seb
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen