Forums GAMERGEN

INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher

Message non lupar Amaury M. » 22 Mar 2019, 16:44

Une performance exceptionnelle qui est remontée jusqu'aux oreilles de FromSoftware.

Accéder à la news : INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Soul

Message non lupar srikiki » 22 Mar 2019, 17:15

Humm... comment il a fait pour finir ces 5jeux en 16h....? Ca fait 3h et quelques le jeu, ca me semble ultra rapide pour un tel defis sur ces jeux. Ou alors j'ai mal compris un truc.
srikiki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar spider_bart » 22 Mar 2019, 17:54

srikiki Wrote:Humm... comment il a fait pour finir ces 5jeux en 16h....? Ca fait 3h et quelques le jeu, ca me semble ultra rapide pour un tel defis sur ces jeux. Ou alors j'ai mal compris un truc.

Il à du utiliser des glitch je pense par exemple dans Dark Souls tu peux skip les âmes des seigneur et aller direct au final boss (après sais pas si y'a eu des patch pour réglé ça)
Image Image
Avatar de l’utilisateur spider_bart Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Umbasa

Message non lupar Vendrick34 » 22 Mar 2019, 22:50

Je n ai pas vu les stream (c est trops long 16h) mais en tous cas je salut la performance!
Vendrick34 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Shintaro

Message non lupar hamtaro2 » 23 Mar 2019, 03:44

Tu peux skip pas mal de boss et termine assez vite donc y a pas vraiment de glitch sinon on l'aurait su sans soucis en tout cas chapeau
Image
Avatar de l’utilisateur hamtaro2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen