Forums GAMERGEN
INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher
Une performance exceptionnelle qui est remontée jusqu'aux oreilles de FromSoftware.
Accéder à la news : INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher
Accéder à la news : INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Souls, Demon's Souls et Bloodborne à la suite, sans se faire toucher

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE sur Twitch : un streameur termine les Dark Soul
Humm... comment il a fait pour finir ces 5jeux en 16h....? Ca fait 3h et quelques le jeu, ca me semble ultra rapide pour un tel defis sur ces jeux. Ou alors j'ai mal compris un truc.
-
srikiki Gamer du Dimanche
srikiki Wrote:Humm... comment il a fait pour finir ces 5jeux en 16h....? Ca fait 3h et quelques le jeu, ca me semble ultra rapide pour un tel defis sur ces jeux. Ou alors j'ai mal compris un truc.
Il à du utiliser des glitch je pense par exemple dans Dark Souls tu peux skip les âmes des seigneur et aller direct au final boss (après sais pas si y'a eu des patch pour réglé ça)
-
spider_bart Gamer Pro
- Prénom: Umbasa
Je n ai pas vu les stream (c est trops long 16h) mais en tous cas je salut la performance!
-
Vendrick34 Gamer Maitre
- Prénom: Shintaro
Tu peux skip pas mal de boss et termine assez vite donc y a pas vraiment de glitch sinon on l'aurait su sans soucis en tout cas chapeau
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1