Forums GAMERGEN
INSOLITE sur Watch Dogs Legion : la toute première interview à l'intérieur d'un jeu vidéo réalisée grâce à la motion capture
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INSOLITE sur Watch Dogs Legion : la toute première interview à l'intérieur d'un jeu vidéo réalisée grâce à la motion capture
La BBC s'est intéressée au monde ouvert d'Ubisoft où le Brexit est une réalité, avec une entrevue à l'intérieur même de la simulation de jeu.
Accéder à la news : INSOLITE sur Watch Dogs Legion : la toute première interview à l'intérieur d'un jeu vidéo réalisée grâce à la motion capture
Accéder à la news : INSOLITE sur Watch Dogs Legion : la toute première interview à l'intérieur d'un jeu vidéo réalisée grâce à la motion capture
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: INSOLITE sur Watch Dogs Legion : la toute première inter
c'est une bonne idée pour que le journaliste puisse derrière mieux parlé de la création JV et cette partie ressemble à la motion capture du Cinéma donc derrière bien faire comprendre qu'on est au même niveau de valeurs créative
-
GazetteSDF
Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
"Outre- Manche" plutôt parcr que "Outre-Atlantique" c'est les Etats Unis
-
Azerka
Gamer Maitre
Merci, c'est modifié Je n'avais pas encore pris mon café du matin
-
Alexandre S.
Admin
Très bonne idée cette interview ingame !
Et cela fait plaisir d’avoir (enfin) des nouvelles de WD Legion que j’attends toujours avec impatience…
J’ai de moins en moins d’espoir pour le voir apparaître avant la sortie des nouvelles consoles (fin 2020)…
Mais bon, si Ubisoft le peaufine bien, cela aura peut-être valu le coup d’attendre…
Et cela fait plaisir d’avoir (enfin) des nouvelles de WD Legion que j’attends toujours avec impatience…
J’ai de moins en moins d’espoir pour le voir apparaître avant la sortie des nouvelles consoles (fin 2020)…
Mais bon, si Ubisoft le peaufine bien, cela aura peut-être valu le coup d’attendre…
-
DplanetHD
Gamer Argent
"piccadilly circus", enfaite c'est une vrai référence à londres ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
6 messages
• Page 1 sur 1