Forums GAMERGEN

INSOLITE - Ubisoft : quand The Crew se paie Forza Horizon 2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Ubisoft : quand The Crew se paie Forza Horizo

Message non lupar revans » 22 Juin 2014, 15:15

On verras bien une fois sortie si c'est pas du watch dog
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier
Pays: France

Message non lupar Noctury » 22 Juin 2014, 16:56

Jooo6016 Wrote:Connaissant les problèmes graphique de la xbox one.. Le jeux devrais être jolie mais pas bluffant..

Mec, de quoi tu parles...? "Des problèmes graphiques sur ONE" ?

Je sais pas si t'es pro-sony ou quoi mais sache qu'on dit que la ONE a une puissance légèrement inférieure à la PS4, c'est peut-être être vrai mais en attendant, tous les jeux multi-plateformes sont plus jolis sur one que sur ps4 même avec une moins bonnes résolution, il y'a plus de couleurs, plus profondes et surtout pas de brouillard flou, va voir des comparatifs d'AC4 , BF4, Watch Dogs ou même Tomb Raider et on en reparle...

Et pour la suite, je trouve que tes arguments ne sont pas valables, on ne connaît rien de The Crew et ils osent pourtant troller, c'est du gros n'importe quoi... Faux pas rager et dire qu'un jeu est meilleur comparé à un autre juste parce que c'est une exclu à laquelle tu n'auras pas accès... :roll:
Noctury Gamer Débutant
Prénom: Lionel
Pays: France

Message non lupar Moeras » 23 Juin 2014, 10:59

Ahlala Ubisoft et ses pratiques.... :roll:
Ils trollent systématiquement quand ils savent que leur jeu est moins bon (watch dogs < GTA V)
PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
Moeras Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Dimitri
Pays: Belgique

Message non lupar mopral110 » 23 Juin 2014, 12:13

Pour faire partie de la beta fermé de ce jeu, je peux dire qu'il envoie du lourd (graphiquement moyen par contre), maintenant le style plaira pas à tout le monde et la critique risque d'être partagé !

Noctury Wrote:
Jooo6016 Wrote:Je sais pas si t'es pro-sony ou quoi mais sache qu'on dit que la ONE a une puissance légèrement inférieure à la PS4, c'est peut-être être vrai mais en attendant, tous les jeux multi-plateformes sont plus jolis sur one que sur ps4 même avec une moins bonnes résolution, il y'a plus de couleurs, plus profondes et surtout pas de brouillard flou, va voir des comparatifs d'AC4 , BF4, Watch Dogs ou même Tomb Raider et on en reparle...

C'est juste l'inverse de ce que tu dis dans les comparaisons qu'on voit....

Mais comme tu as que 3 messages à ton compteur et à chaque fois le même style de message, on sait ou tu v eux en venir !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen