Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'une Chinoise

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar Helvete » 12 Aoû 2013, 23:33

Es qu'il serait possible de ses problèmes sa soit due a des "erreurs" faite dans les usines (usine Chinoise en passant).
Étrange quand même que tous les cas énoncé soit tous des cas Chinois...

Quoi qu'il en soit c'est bien malheureux pour ses personnes, n'en pèche que la Chinoise na pas eu le bon réflexe et aurait due coupé la communication dés les premiers signes de surchauffe et éteindre l'appareil, m'enfin brèf !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar yamin » 12 Aoû 2013, 23:36

C'est effectivement très étrange surtout qu'Apple a beaucoup de mal avec la Chine et de ce fait, elle y porte un intérêt tout particulier
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar Rob » 13 Aoû 2013, 00:54

La question à poser est : Est-ce vraiment un iPhone ?

Mes iPhone ont été dans diverses conditions dangereuses pour eux et théoriquement pour moi en retour, et il n'y a jamais eu un seul soucis.

Certes il y a un pourcentage de risque qu'un tel accident se produise mais là ça commence à faire beaucoup, et en plus dans le cas de la Chine où les normes ce n'est pas vraiment ça.

Pour le cas de l'électrocution, au début on nous parlait d'un iPhone 5, à bah en fait c'était un 4, avec un chargeur contrefait, et en plus elle sortait de la douche et était humide. Sans parler de l'état de la prise...

Là, soit c'est vraiment l'incident rare, soit c'est un faux, soit elle a changé des pièces par des pièces au rabais (c'est facile), soit il y a un accessoire défectueux.

J'opte pour mes 2° et 3° hypothèses.
Avatar de l’utilisateur Rob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 487
Inscription: 16 Fév 2008, 21:03
Localisation: Bordeaux
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar mcnico » 13 Aoû 2013, 01:05

Ben comment il est rentré dans l'oeil plissé d'une chinoise :lol: . Non c'était de mauvais goût et surtout pas drôle ... J'm'en excuse...

Plus sérieusement, heureusement que je hais Apple ! Il y a moins de risques ;)
Image
Avatar de l’utilisateur mcnico Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 04 Mar 2012, 00:23

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar Eiizen » 13 Aoû 2013, 11:14

TJ619 -> C'est pas être fanboy hein... C'est juste la vérité. Cherche un peu sur google et tu verras des articles beaucoup plus complet à ce propos. Celle qui s'est électrocutée ce n'était pas avec l'iphone mais bien avec le chargeur, mais un chargeur contrefait et pas du tout aux normes (et elle était dans l'eau avec, donc déjà, faut être sacrement co***...).

Il y a eu bien plus d’accidents que ça en chine, mais tous avec des contrefaçons. S'ils arrêtaient d'acheter de la merde, ça irait beaucoup mieux déjà ;)
Eiizen Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Aoû 2013, 11:07

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar Membo » 14 Aoû 2013, 00:23

La pauvre, c'est chaud quand même sa fait plusieurs fois que sa arrive en Chine, j'me demande pourquoi sa se passe que la bas, peut être leurs appareils sont de moins bonne qualité, j'sais pas :|
Ipod touch 2g MB Jailbreaker avec : Redsn0w 0.9.6 b4 !

Skateur, Fumeur et Gamer :D !
Membo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 02 Jan 2011, 15:46
Localisation: Monteloooo
Prénom: Alexandre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE - Un autre iPhone 5 explose dans les mains d'un

Message non lupar pimousse320 » 14 Aoû 2013, 07:58

mcnico Wrote:Ben comment il est rentré dans l'oeil plissé d'une chinoise :lol: . Non c'était de mauvais goût et surtout pas drôle ... J'm'en excuse...

Plus sérieusement, heureusement que je hais Apple ! Il y a moins de risques ;)

ca c'est certainement les commentaires d'un consommateur d'android qui croit que c'est ce qu'il a de mieux, mais des problèmes il y en a partout sur les téléphones seulement quand c'est apple , il ne faut surtout pas louper ça.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1508
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen