Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar olaps3gen » 22 Avr 2014, 18:31

je ne vois nulle part dans mes précédents messages ou je parle de l'achat d'une nouvelle wii ^^ ni de psp ;-)

et selon toi, si je comprends ton message, les punir 1 semaine ou même 2, de console ne reviens pas au même? le gosse ne se dira a aucun moment " ben oui papa la débrancher, il nous la rendra"... j'ai un doute.
oui je n'avais pas a le faire, bien sur que je m'en rends compte, mais connaissant la situation de se moment la, moi je la comprends. et en voyant aujourd'hui, qu'une ps3, une ps4, un pc de bureau, un pc portable, 3 tablettes (sans compter la mienne) 2 ds peuvent etre partager, employée sans dispute ou sans chichi, je me dis que oui sa été dur et pitoyable de le faire, mais je sais maintenant qu'ils ont compris et qu'ils savent que se n'est pas comme sa l'était chez leur mère.

je vous le dis et vous le redis, vous ne connaissez pas la situation et le contexte de ses moments.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: chris
Pays: belgique

Message non lupar Zek » 22 Avr 2014, 18:38

Je m'attendais à ce genre de réponse prévisible, vivre dans un bon pays avec un bon salaire n'est pas une raison pour faire du gaspillage comme tu le fais, c'est même très égoïste, le sens des valeurs et le respect du travail d'autrui est important et c'est un exemple que les parents doivent absolument apprendre à leurs enfants surtout dans notre société qui n'accorde plus d'importance à ça. Comment comptes tu être un bon parent si tu montres le mauvais exemple ? Tu sais il y a toujours des alternatives, tu caches le câbles d'alimentation des consoles dans ta voiture, suivant l'âge tu offres un ballon plutôt qu'une console, bref je ne connais pas ta vie mais le comportement de tes enfants est le résultat concret de l'éducation que tu as fait en tant que parent.

D'ailleurs en voyant ta réaction de faire je pense que tes parents à toi n'ont pas non plus su te faire prendre conscience de ça. Au final ça représente quoi l'argent pour tes enfants ?
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar olaps3gen » 22 Avr 2014, 18:52

je vais rester courtois avec toi et te répondre ceci, si j'aurais pu m'occuper de mes enfants depuis ma séparation avec leur mère (remonte a 6 ans) et éviter d'en etre séparer pendant presque 1 ans, leur éducation n'aurait pas été se qu'elle a été. justement tu parle de valeur de l'argent ou du travaille d'autrui, et se que ta science infuse n'a pas l'air de comprendre c'est que justement je leur ai montrer que le respect c'est pour tous le monde.

aujourd'hui je suis fière d'elever mes enfants (3) seul, de travailler, et de subvenir a leurs besoins sans aide extérieur si se n'est que l'école.

je ne peux répondre a la place de mes enfants, mais moi se que j'éssaie de leur montrer c'est que pour avoir de l'argent on doit se bouger le c**, et que pour obtenir quelque chose c'est pareil. les récompense se mérite tout comme les punitions.
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zek » 22 Avr 2014, 19:06

Je n'ai pas la science infuse mais ta façon de faire je la trouve très inapproprié limite facile. Moi je ne comprends pas qu'on puisse se faire comprendre des ses enfants uniquement en détruisant des objets/cadeaux... je te signale que tu la reconnu plus haut comme étant une erreur donc heureusement que tu restes courtois. Donc séparation ou pas il y avait d'autres alternatives. Je sais que venant d'un inconnu et surtout après la bataille ce genre de commentaire agace plus qu'autre chose mais à l'époque tu aurais pu faire autrement, sur ça nous sommes d'accord je pense. C'est tout ce que j'ai à dire.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar olaps3gen » 22 Avr 2014, 19:20

Zek Wrote: mais à l'époque tu aurais pu faire autrement, sur ça nous sommes d'accord je pense. C'est tout ce que j'ai à dire.

avec le recule, oui je l'ai compris, m'en vouloir sa été fait aussi.
etre d'accord avec toi sur le faite que j'aurais du réagir autrement, oui, je te le concède sans souci.

t'expliquer la situation du moment serait bien longue et ne changerais pas ton point de vue.
mais hormis le faite de ton jugement envers moi, je suis tout a fait d'accord avec toi dans le faite que j'aurais du réagir autrement.
un méa culpa a été fait tu sais et sache que depuis l'épisode 360, plus aucun acte de se genre n'a été fait.
tu peux constater que les choses se sont assagis a chaque fois.
j'ai travailler aussi, et si tu ne le sais pas, c'est dur de changer quand on est impulsif matériellement parlant.

nous arreterons la le HS je pense ^^
olaps3gen Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110 » 22 Avr 2014, 19:36

Vous auriez pu au moins ne pas mettre le mot "insolite" c'est plutôt dramatique qu'insolite ce genre de chose ...
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar BooLWiigiN » 22 Avr 2014, 21:50

1) Le jeune homme a 23 ans, il faut être assez irresponsable pour ne faire que jouer du soir au matin à cet âge là (pour ne pas avoir différencier sa passion face à ses responsabilités),
2) Si le père en est passé aux mains, c'est qu'il n'a aucun autre moyen de se faire respecter par son enfant (qui, malgré le fait qu'il ait 23 ans, doit toujours se soumettre aux règles de la maison si il habite toujours chez ses parents), cela doit surement résulter d'une éducation défectueuse. Je me vois mal faire répéter ma mère pour telle ou telle chose (comme éteindre la console :P ) dès lors qu'elle me le demande une seule fois, et c'est ainsi que je conçois ma relation avec mes futurs enfants, ce qui prouve bien que la méthode pour l'éducation des enfants est bien un héritage, qui se manifeste implicitement ou explicitement, mais forcément.
En conclusion, si le père en est arrivé aux mains, c'est pour se faire écouter de son fils, qu'il s'adonnait au loisir des Jeux Vidéo ou autre, cela ce serait passé de la même manière tant que le fils s’entêtait face à son père.
C'est tout de même assez tragique pour la famille :cry: .
Dernière édition par BooLWiigiN le 22 Avr 2014, 21:54, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Anon960 » 22 Avr 2014, 21:52

@mopral110

La balise insolite est mise pour les news surprenantes et/ou qui sort un peu du contexte du site (parler de jv, console, mobiles, etc.), insolite ne signifie pas que c'est drôle. ;)

Message non lupar eSkYcHo » 22 Avr 2014, 22:32

Que ce soit la violence physique ou verbale envers un enfant, c'est le genre de chose qui m’insupporte; il en est de même lorsque l'on s'emporte devant celui-ci en détruisant quoi que ce soit. N'oublions pas que l'enfant reproduira ses violences à l'école, sur ses camarades, ses amis ou encore sa compagne... A méditer...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar Mr-Banana » 22 Avr 2014, 23:05

Il aurait eu mon père sa aurait été l'ordi qui vole par la fenêtre (il la déjà fais avec ma ps1 et nintendo) ^^ A force et quand c'est à toi de racheter tu finis par comprendre :)
bref au lieu de l'étrangler il aurait déboîte son pc devant lui il aurait beaucoup mieux retenue la leçon (je peux vous le garantir).
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar assasmourad » 23 Avr 2014, 00:26

Je ne comprends pas pourquoi vous tournez ça en ridicule en illustrant Homer entrain d'étrangler son fils et là je m'adresse au rédacteur de l'article.

Une personne est morte et vous vous en foutez royalement, et cela sans parler des commentaires dénués d'humanités. Et je joints mon avis à celui de mopral110, c'est malheureux et dramatique.

@ LordGuard; à 23 printemps on n'est plus un enfants.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar DEWORK973 » 23 Avr 2014, 03:45

Je ne comprends pas pourquoi vous tournez ça en ridicule en illustrant Homer entrain d'étrangler son fils et là je m'adresse au rédacteur de l'article.

Une personne est morte et vous vous en foutez royalement, et cela sans parler des commentaires dénués d'humanités. Et je joints mon avis à celui de mopral110, c'est malheureux et dramatique.

@ LordGuard; à 23 printemps on n'est plus un enfants.

tu as raison :( :( et ce genre d histoire ne me fait pas rigoler :x , j ai juste dit que le père devait juste éteindre l ordinateur :cry:
Avatar de l’utilisateur DEWORK973 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
Prénom: julien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen