Forums GAMERGEN

INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de jouer aux jeux vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Un homme tue son fils pour le faire cesser de

Message non lupar eSkYcHo » 23 Avr 2014, 06:44

Ais-je dit le contraire ? Non.
Alors, je ne comprend pas ton comm : @ LordGuard; à 23 printemps on n'est plus un enfants.

En effet, c'est horrible. Pour la photo, s'il est possible de tourner ce drame absurde en dérision... Ce qui est ridicule, c'est ce genre d'individu violent.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan
Pays: France

Message non lupar assasmourad » 23 Avr 2014, 11:27

Je reconnais que dans ce contexte ma remarque ne semble pas plausible, cependant je voulais juste faire remarquer qu'à 23 ans on est plus considéré comme des enfants mais des adultes ; certes peu matures - pour certains(e) - mais des adultes même aux yeux de la loi.

Désolé si ma remarque te semble dérisoire.

ps: Mon père n'a jamais cassé mes affaires, et je n'ai jamais eu ni ordinateur ni consoles effectuant un vol plané par la fenêtre et pourtant je vis dans un pays que vous tous considérez comme tiers monde.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar ouiss.cecile » 23 Avr 2014, 18:07

Peut être que si le père avait mieux réfléchit et juste débranché le PC, ça aurait pu être le fils qui s'en prend a son père hahaha
ouiss.cecile Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar fef jr » 23 Avr 2014, 20:46

FAUUUX et faux il était addict aux jeux d'argent
fef jr Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 23 Avr 2014, 20:53

DEWORK973 Wrote:Je ne comprends pas pourquoi vous tournez ça en ridicule en illustrant Homer entrain d'étrangler son fils

DEWORK973 Wrote:Une personne est morte et vous vous en foutez royalement

... C'est une illustration... Tu aurais sans doute préféré une image issue d'une vraie scène ?... :roll:

Message non lupar assasmourad » 23 Avr 2014, 23:17

Essaies tu de justifier ? Et en plus je ne comprends pas le point d'interrogation : C'est une illustration ?.

Vous auriez pu au moins témoigner du respect pour le mort et sa famille ; vous auriez au moins du utiliser ce fait divers pour mettre l'accent sur le problème de l'excès du jeu car nous savons tous que c'est problématique pour certains.
Avatar de l’utilisateur assasmourad

Message non lupar Anon960 » 24 Avr 2014, 00:09

Me justifier pour quoi ? Je ne suis pas le rédacteur de cette news.

Faut juste arrêter de faire tout un plat pour un tout ou pour un rien et de dramatiser.

Message non lupar eSkYcHo » 24 Avr 2014, 08:57

À 23 ans, c'est encore et toujours son enfant. On ne dit pas qu'un homme se montre violent sur son ado. Le traumatisme est plus que certain sur un jeune mais il n'en ai pas moins subi par un ado et même un adulte.

L'illustration ne choque que vous deux. Ce qui doit être choquant, c'est ce genre d'individu dérangé qui peut se montrer violent envers son enfant.

Passons.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen