Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dans la vidéo le gas il fraccasse la ps4![]()
sur le béton et on voit même un autre gas qui prend un bout de la ps4
Je croit plutot qu'il a pris la manette , plutot qu'elle soit détruire le mec l'a voulait bien pour lui pour avoir un second pad gratos .
C'est toujours autant nimporte quoi ce genre de vidéo mais à croire que c'est une tradition à chaque sortie de console on y a droit
-
Darkthings Gamer Averti
- Pays: France
Re: INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte
Ça me rappel une vidéo lors du lancement de la Xbox 360. Le mec faisait le kéké en agitant le carton de sa Xbox depuis la fenêtre arrière d'une voiture devant les Gamers qui faisaient la queue pour acheter la console, sauf que voila, le bougre à fait tomber sont carton lorsqu'il roulait et une des personnes qui était dans la fil d'attente s'est empresser de chopper la console qui vener de tomber et s'en allé aussi tôt en courant avec le butin! Hahaha, c'était juste EPIC !
Dommage, je n'arrive pas remettre la main sur la dite vidéo !

Dommage, je n'arrive pas remettre la main sur la dite vidéo !
Dernière édition par JuckeBoxe le 16 Nov 2013, 06:28, édité 1 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Rien bien nouveau, c'était le cas pour la PS3, la wii et la 360. Sa sert juste a faire du buzz, et il vas réussir, sa vidéo sera visionner 1M de fois et il aura des coms de haters qui rendra sa vidéo populaire, fallait juste l'ignorer, mais ça c'est inhumain d'ignorer ce genre de chose. RDV dans pas longtemps pour la vidéo "un mec explose sa xboxone juste après son achat", encore un c.on d'américain a ajouté a la longue liste.
-
Yammy Gamer Maitre
iradier26 Wrote:perso je ne vois pas vraiment le soucie si se n est le manque de respect pour les plus nécessiteux...
si c est son kiff pourquoi pas il ne fait de mal a personne les déchet ne sont pas laissé au sol, c est son frique sa console...
c est q une Ps4 c est pas sacré non plu y a pas blasphème.
et au final bien que se soit normale de faire tourné la vidéo en terme d info c est la preuve que sont acte ne laisse pas de marbre et donc si il cherche juste a se faire remarqué c est gagné se qui donne encore plus de "sens" a son geste.
Pour l anecdote j avais une Play 2 elle a u un problème (la tête de lecture je crois) au bout de 5 mois.
j avais la garanti mais j ai préféré l explosé (littéralement) et m acheté une Xbox 360 =D ( j ai quant même gardé la façade comme souvenir)
jeune et con serte mais sa reste un bon souvenir de trip entre amis.
je l aurais fais tous juste déballé a sa sorti... non, mais je ne vois pas en quoi c est si tragique et je ne comprend quasiment même pas pourquoi "on" en parle.
Le truc c'est son argent oui j'avoue , mais en attendant il y a des personnes qui doivent attendre jusqu’à janvier pour avoir la console et pourquoi parce que des gens sans cerveaux commande pour ensuite détruire la console alors que il y a beaucoup de joueur qui aurait aimer être a sa place et avoir la console.
make believe , make liars
-
AssassinsRise Gamer du Dimanche
- Prénom: Heimanava
C'est affligeant.
J'ai jamais compris l'intérêt de dépenser beaucoup d'argent pour acheter une console et ensuite la casser...
S'il sait pas quoi faire de son argent, il n'a qu'à faire un don, ça serait beaucoup plus utile.
Mais bon, malheureusement il faut de tout pour faire un monde.
J'ai jamais compris l'intérêt de dépenser beaucoup d'argent pour acheter une console et ensuite la casser...
S'il sait pas quoi faire de son argent, il n'a qu'à faire un don, ça serait beaucoup plus utile.
Mais bon, malheureusement il faut de tout pour faire un monde.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Quand on pense que des gens auraient bien besoin de cet argent joliment jeté par la fenêtre, des gens meurent de faim c'est pour cela que c'est affligeant !
Sinon on s'en fou complet que le mec il casse une ps4 .
Abruti comme dit un VDD plus loin !
Sinon on s'en fou complet que le mec il casse une ps4 .
Abruti comme dit un VDD plus loin !
-
Robtool Gamer Averti
Un chose à dire : Pourquoi ?
-
LeGTO Gamer Hardcore
Seule chose à dire merci papa, merci maman.
Un gosse de plus qui n'a pas la valeur de l'argent.
Mais bon, ce genre de chose arrive et arriveras toujours le jour d'un grand événement.
Certaines personnes sont prêtes à tout pour se faire voir.
Je ne regardais pas la vidéo...
Un gosse de plus qui n'a pas la valeur de l'argent.
Mais bon, ce genre de chose arrive et arriveras toujours le jour d'un grand événement.
Certaines personnes sont prêtes à tout pour se faire voir.
Je ne regardais pas la vidéo...
-
razac Gamer Maitre
- Prénom: Raz
Zer01neDev Wrote:J’espère une belle amande pour ces trou du c**.
Pourquoi ? Il en a tout à fait le droit, ce n'est pas interdit ni même chez nous. C'est du "vandalisme" sur un bien privé, ça le lui appartient.
-
GrandSexeMalade Gamer Pro
c'est un geste fort contre toute cette propagande autour de la console et la multinational qu est sony (ou autre)
non mais sérieux regarder vos commentaire a croire que c'est la fin du monde car un type explose une console après l'avoir acheter il y a dans notre société d'autre problème bien plus grave
Pour les futurs acheteurs ne vous faites pas roulés la soi-disant console au-dessus de ses concurrentes à déjà des soucis (perte d'affichage après avoir appliqué Patch 1.50)
Source
non mais sérieux regarder vos commentaire a croire que c'est la fin du monde car un type explose une console après l'avoir acheter il y a dans notre société d'autre problème bien plus grave
Pour les futurs acheteurs ne vous faites pas roulés la soi-disant console au-dessus de ses concurrentes à déjà des soucis (perte d'affichage après avoir appliqué Patch 1.50)
Source
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Joker Wrote:Pourquoi il laisse pas la manette au mec ?![]()
Un vrai imbécile qui a l'air heureux de sa connerie
Comme tu l'as dit toi-même, c'est un cons qui a 400$ à claquer pour rien (ah si, faire le buzz) plutôt que de les donner à quelqu'un qui en a besoin/une oeuvre de charité... (il parait qu'il y a des problème plus grave dans la société...)
Tout ça pour avoir le plus de vus sur youtube.
Je me demandais combien de temps faudrait attendre pour voir un imbécile faire ça.
Le mec qui a essayé de prendre la manette et se fait rattraper comme un voleur, il aurait dû lui éclater dans la face à ce bon à rien.
roukxwel Wrote:Pour les futurs acheteurs ne vous faites pas roulés la soi-disant console au-dessus de ses concurrentes à déjà des soucis
Rouler de quoi?!?
0.4% de soucis, c'est pas la mort.
Tant qu'on atteint pas plus de 20% de YLOD ça va non?
Et si un produit est défectueux sous 7 jours suivant son achat, c'est remplacement direct par le vendeur, et ensuite, 2 ans de garantie, alors personne n'est roulé dans l'histoire.
Dernière édition par BombingBasta le 16 Nov 2013, 14:42, édité 1 fois.
-
BombingBasta Gamer Maitre
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3