Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un joueur crée une liste de tous les jeux vidéo existants
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : en fait ça a été corrigé entre temps.
Je ne sais pas si ça a été corrigé dans ton monde mais en tous cas dans le nôtre, le lien continue de rediriger vers la même page.
Concernant la liste je n'ai pas aperçu les homebrew PSP "Wagic" de Wololo, ni "The World" (inspiré du jeu ".hack
//link"), qui n'est toujours pas sortie en fait ^^
Après à voir si un homebrew assez complet peut-être considéré comme un jeu.
Je n'ai aussi pas vu Dragon Ball Online, bien que ce jeu ne puisse plus être joué du fait que ses serveurs soient fermés alors qu'il est uniquement online.
J'ai aussi remarqué qu'il y beaucoup trop de jeux Dragon Ball(Z/GT) qui sont, et aussi en général trop de jeux avec le nom commençant par Dragon
PSP 3004 (9G) 6.60 PRO-B10fix
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
PS2 slim non pucée
PS3 slim 320 Go OFW 3.56 (Downgradable) + PS3 OFW 4.46
Game Cube, Super Nintendo, GBA,... toutes les vieilles consoles, quoi
-
stefunlive Gamer Pro
- Prénom: Stefun
- Pays: France
-