Forums GAMERGEN

INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: GO

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: GO

Message non lupar Troufiniou » 06 Juin 2014, 15:20

Quand un joueur fait le travail d'un logiciel.

Accéder à la news : INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: GO
Mon matos : 4 PC (2 monté, 2 PC Portables), un Xiaomi mi note 2, une Nintendo 2DS, une Nexus 9, une PS4 et plein de consoles rétro.

Image
Troufiniou Ancien
Ancien
Messages: 313
Inscription: 28 Jan 2012, 21:49
Localisation: Poitiers
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar deeroy69 » 06 Juin 2014, 15:23

faudrais qu'il fasse un tour sur les jeux ubi :)
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
Avatar de l’utilisateur deeroy69 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 16 Sep 2010, 15:49
Prénom: deeroy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar Lamiche » 06 Juin 2014, 15:27

Image
Lamiche Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 109
Inscription: 18 Fév 2010, 21:01
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 06 Juin 2014, 15:29

Une goutte d'eau dans l'océan
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 16 Fév 2014, 00:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar eSkYcHo » 06 Juin 2014, 15:54

Un bon début >_<
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar Ichigo-Roku » 06 Juin 2014, 16:23

Comment est-ce qu'on peut être aussi stupide ? Au final ils ont banni des débutants, voir sans doute même des gens qui trichaient pour la première fois de leur vie, ce n'est pas ceux-là les plus chiants.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar Mykkoo » 06 Juin 2014, 16:27

Excellent et très malin! ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar nathrakh » 06 Juin 2014, 18:20

Ichigo-Roku Wrote:Comment est-ce qu'on peut être aussi stupide ? Au final ils ont banni des débutants, voir sans doute même des gens qui trichaient pour la première fois de leur vie, ce n'est pas ceux-là les plus chiants.

ca les calmera, ils ne recommenceront pas de si tot
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar eSkYcHo » 06 Juin 2014, 18:51

Qu'ils soient novices ou non, les cheaters restent des cheaters. Ils commencent bien par là et devraient tous finir ainsi > Banni
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar dodogeek » 06 Juin 2014, 19:08

Il a bien fait. Et bien fait pour leur tronche ils avait qu'à pas triché.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar daerlnaxe » 06 Juin 2014, 22:16

Sauf qu'on peut télécharger le logiciel pour se faire une idée quand on a jamais vu les effets. Je jouais en clan depuis un an facilement dans le début 2000, on parlait souvent de wallhack, d'aimbot, et on cherchait les tricheurs mais c'était jamais facile d'être sur et certain. Est ce que le mec avait du bol ou pas etc etc... Un jour pour en avoir le coeur net j'ai téléchargé et essayé une journée, j'ai pu me rendre compte. D'une, je faisais moins bien avec... ca cible le mec le plus proche, je sais pas si ca a changé maintenant, on pouvait changer de joueur mais ca relevait vite du poulet fou, c'était le jeu qui voyait au travers, on pouvait voir je crois les noms mais c'était vite du n'importe quoi. Je ne sais pas si c'était le moteur de quake 3 mais le point positif c'est qu'a moins d'avoir un fusil de snipe sur une rafale c'était pas garantie de faire un head shot.
etc etc.

Ca m'a bien fait relativiser, j'imaginais un mod gode on, c'était contrable surtout après avoir testé, suffisait de quelques ajustements de facon de jouer pour contrer un cheater. Et en gros, c'était pas bien dur vu que j'étais un tigrou bondissant, ca rendait l'aimbot cinglé. De même comme on tombe sur des noobs de première, fiers de leur aimbot, ils enclenchaient le tir bien avant d'etre en vue suffisait de se positionner à ce moment là.. je cache pas qu'on a quoi.. une a deux secondes, mais ca permettait de localiser le mec et soit de lacher une grenade soit de lui coller un coup de fusil a pompe dans la gueule.. car lui bien sur, sur de son aimbot ne changeait pas d'arme. Pire encore quand le mec bien noob continue par contre prend le fusil à pompe après s'etre fait défoncé la tete et que vous vous éloignez en changeant et que lui reste avec... et paf la tete surtout que j'ai toujours appris à tirer en anticipant les trajectoires.

alors cest super, je dis pas ... dans le lot il a choppé sans doute 99% de cheaters. Mais c'est moche pour le mec qui voulait justement voir comment se débarasser des cheaters vu qu'en effet les logiciels ne font pas leur job. Je pense que c'est pédagogique, d'abord on peut les contrer comme indiqué, même si ca a du changer, un joueur sera toujours plus fort qu'une simple ia, classique. Ensuite ca peut permettre d'etre sur et certains quand on évoque un ban d'un joueur, quand on le ghost. Ca m'est arrivé avant comme après cette journée qu'on me traite de cheater. Je me souviens d'un mec qui avait dit que je visais a travers le mur, en fait on me livrait un colis j'étais parti à la porte... Le pire c'est que je m'étais vite fait plomber vu que je bougeais pas ca aurait du lui mettre un peu la puce à l'oreille. Mais en général c'était ma méthode de déplacement, soit parceque je me déplacés à genoux selon les endroits, soit parceque stressé à un angle j'avais collé un tir en pleine tete au pompe au premier mec que j'avais croisé (ami ou ennemi ca aurai fait peu de différence, j'ai pensé qu'a une chose, clic) .

Et en fait un aimbot + wallhack c'est a peu près ce que fait un bot lambda. Vous pouvez tuer les bots, vous pouvez tuer les cheaters sans aucun soucis. sérieux ca fait relativiser. Je trouve ca bete moi de tricher, je vois pas l'interet de compter des frags qui sont du à une ia. Mais bon après.. y'en a bien qui se dope, je les comprendrais jamais non plus.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxeEn ligne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 18 Juil 2009, 15:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INSOLITE : un joueur fait bannir 300 tricheurs sur CS: G

Message non lupar Zek » 07 Juin 2014, 00:48

Pas malin son action, combien de chevaliers blancs sur le net ont fait des bonnes actions et ont par la suite eu affaire à une vengeance. Certains sont très fort pour connaître les identités des personnes sur internet, hack l'ordinateur à distance, pirater un compte, etc. Je pense que cette personne va se mettre à dos plusieurs internautes et moi à sa place je ferai très attention à mon compte, mon ordinateur et à mon identité à présent.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen