Forums GAMERGEN

INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France trolle Sony suite au report du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France

Message non lupar Joker » 12 Mar 2015, 20:38

@wawayou : http://www.gamergen.com/actualites/rise ... d-253157-1

Phil Spencer Wrote:Est-ce que j'aimerais posséder une licence de jeu d'action et d'aventure ? Absolument. Mais je n'en ai pas à cette heure. Cette série correspond donc parfaitement à notre projet.

Je suis un grand fan d'Uncharted, et j'aurais aimé que nous ayons un jeu d'action et d'aventure de cet acabit. Nous avons commencé quelques titres, nous les avons étudiés. Mais nous n'avons rien de cette qualité aujourd'hui. [Ce partenariat avec Square Enix] est une opportunité.

D'autant que Square Enix a confirmé que ce sera une exclusivité temporaire, sans durée précise.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Message non lupar riri petrucci » 13 Mar 2015, 10:57

nokia94 Wrote:Les pauvres, j'ai pitié pour eux. Comme si une exclu temporaire allait faire quoi que ça, ils vont en vendre max 1 million ou 1.5 millions avec des packs bradés à 349.

Ils se prennent 8 millions de retard et ils osent troller, magique. On croirait voir Samsung qui doit sans cesse se comparer à Apple pour vendre ses produits. Les gros bébés qui pleurent pour avoir de l'attention n'intéressent pas grand monde.

Ton post m'a beaucoup fait rire.... Surtout en ayant vu ton pseudo. Nokia, c'est MS maintenant il me semble ?! Désolé, c'était très tentant.... !!!
riri petrucci Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar krim27 » 13 Mar 2015, 13:03

riri petrucci Wrote:Ton post m'a beaucoup fait rire.... Surtout en ayant vu ton pseudo. Nokia, c'est MS maintenant il me semble ?! Désolé, c'était très tentant.... !!!

salut !!!

désolé mais Nokia c'est pas Microsoft , ils ont juste un contrat qui leur donnent le droit d'utiliser la marque Nokia en téléphonie sur une période d'un peu moins de dix ans , a savoir que Nokia ce n'est pas que de la téléphonie donc Nokia c'est Nokia. cdlt.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Message non lupar Archimondice » 13 Mar 2015, 13:24

Je vois pas en quoi ca les arrangent... Les deux jeux sont exclusifs donc si uncharted est repoussé les gens attendront ils ne vont pas acheter une one avec tomb raider pour patienter en attendant uncharted... Ou alors ça ne concernera que peu de monde .

Eventuellement ceux qui possèdent les PS4 et one vont du coup prendre tomb raider maos ca ne concerne encore une fois que peu de monde surtout que certains encore attendront tomb raider et uncharted sur PS4 alors bon c'est cool s'ils font un peu plus de ventes de tomb raider grâce au report d'uncharted maos ca ne devrais pas être énorme
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen