Forums GAMERGEN
INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France trolle Sony suite au report du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
CastleRock Gamer Maitre
- Pays: France
Re: INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France
boobs75 Wrote:lol microsoft troll sony un peu de respect messieur de redmond vous avez vu tout ce que vous avez pas reporte mais effacer de la memoire de vos consomateur kinnect 2 where is this , connection permanente mdr , vos jeux qui ont du mal a touner en full hd bref arretez de vous moquer du king incontesté sony qui a vendu plus de console que vous depuis 2013 avec des exclus comme sf5 qui arrive des putain de jeux commebloodborne until dawn qui arrivent et biensur jprefere attendre 2016 incha allah pour savourer comme il se doit un putain de uncharted la fin d'un voleur bref troller mais vous nous arriver pas a la cheville lol
Sony te remercie pour ta fidélité hors normes.
-
collestic Gamer Pro
collestic Wrote:boobs75 Wrote:lol microsoft troll sony un peu de respect messieur de redmond vous avez vu tout ce que vous avez pas reporte mais effacer de la memoire de vos consomateur kinnect 2 where is this , connection permanente mdr , vos jeux qui ont du mal a touner en full hd bref arretez de vous moquer du king incontesté sony qui a vendu plus de console que vous depuis 2013 avec des exclus comme sf5 qui arrive des putain de jeux commebloodborne until dawn qui arrivent et biensur jprefere attendre 2016 incha allah pour savourer comme il se doit un putain de uncharted la fin d'un voleur bref troller mais vous nous arriver pas a la cheville lol
xD la on en a un bon

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
collestic Wrote:boobs75 Wrote:lol microsoft troll sony un peu de respect messieur de redmond vous avez vu tout ce que vous avez pas reporte mais effacer de la memoire de vos consomateur kinnect 2 where is this , connection permanente mdr , vos jeux qui ont du mal a touner en full hd bref arretez de vous moquer du king incontesté sony qui a vendu plus de console que vous depuis 2013 avec des exclus comme sf5 qui arrive des putain de jeux commebloodborne until dawn qui arrivent et biensur jprefere attendre 2016 incha allah pour savourer comme il se doit un putain de uncharted la fin d'un voleur bref troller mais vous nous arriver pas a la cheville lol
j'aurais été moins gentil que toi en disant que les gens de chez sony doivent avoir le derrière bien propre

sinon je suis tres decu du changement de date de ce jeux et pour le troll ben ils ce mette au niveau des gamers 2015.
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Sony trollera sur les chiffres de ventes de U4 plutard !!!
-
tony94140 Gamer Averti
- Prénom: Tony
les piques venant de quelqu'un pas foutu de faire ses propre jeux..... mouais osef

-
Tsukasael Gamer Hardcore
A la place de Sony je leur répondrais en demandant les véritables chiffre de vente de la one. Ou combien de studio aurait pu être créé avec le rachat de minecraft ou encore merci pour les royalties sur les bluray ou sur minecraft. Ou un petit dernier sur les chiffres astronomiquedu japon.
Ben oui y a de quoi faire pour leur repondre
Ben oui y a de quoi faire pour leur repondre

-
Kainhunter Gamer Bronze
Attendez les pro S commence a se ramener je prend mes pop corn et c'et parti !vous me régalez 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Franchement quand on a quasiment 10 millions de consoles de retard en terme de vente et encore on connais pas les chiffre de vente réel,mais que distribué,quand on a peu d'exclusivité ,un hardware plus faible que le concurrent pas beaucoup de studios,quand tombe raider n'est qu'une exclusivité temporaire,on ne la ramenè pas trop,ça troll mais si il prend du retard cet uncharted c'est pour qu'il soit meilleur ....
-
kira s Gamer Pro
- Prénom: samir
Les grandes pompes de Sony et Microsoft sont aux US, à quoi bon accorder du crédit aux messages des community manager français qui ne sont rien d'autres que des pantins servant à alimenter les fanboys et la gue-guerre next gen ?
Le nombre de débilités qu'ils ont posté sur les réseaux sociaux est juste hallucinant et beaucoup ont pour unique vocation de troller.
Les gens vont encore faire des généralités sur des dires d'un larbin et dire des choses navrantes qui n'ont rien à voir avec la philosophie de Phil Spencer ou de la branche mère de Xbox.
Ce genre d'information n'a pas vraiment le mérite d'être relever et ne sert qu'à amuser la galerie.
Enfin bref il y a plus qu'à entendre que wawa et kajjun rentre d'école pour nous sortir leur plus belles perles.
Le nombre de débilités qu'ils ont posté sur les réseaux sociaux est juste hallucinant et beaucoup ont pour unique vocation de troller.
Les gens vont encore faire des généralités sur des dires d'un larbin et dire des choses navrantes qui n'ont rien à voir avec la philosophie de Phil Spencer ou de la branche mère de Xbox.
Ce genre d'information n'a pas vraiment le mérite d'être relever et ne sert qu'à amuser la galerie.
Enfin bref il y a plus qu'à entendre que wawa et kajjun rentre d'école pour nous sortir leur plus belles perles.
Dernière édition par Hakase le 12 Mar 2015, 16:21, édité 1 fois.
-
Hakase Admin
en étant pro S, vous savez vraiment pas prendre les choses au second degré, sérieux péter un coup , parce que vous y apportez bien trop d'importance a ces genres de troll.
En tout cas pour ma part, j'aime bien, mais je pense que MS doit être sur de son coup pour la sorti de son TB pour troll, par contre si bug ou glitch "guignol" il y a, sony ne manquera pas le coche !!!
En tout cas pour ma part, j'aime bien, mais je pense que MS doit être sur de son coup pour la sorti de son TB pour troll, par contre si bug ou glitch "guignol" il y a, sony ne manquera pas le coche !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
C'est quand même hallucinant!
Un simple troll (marrant en plus) et ça y est, ça se déchaine...
Faites preuve d'un peu de bon sens : rigolez ou taisez vous, mais ne nous sortez pas votre rage anti ou pro!
Un simple troll (marrant en plus) et ça y est, ça se déchaine...
Faites preuve d'un peu de bon sens : rigolez ou taisez vous, mais ne nous sortez pas votre rage anti ou pro!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4