Forums GAMERGEN
INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France trolle Sony suite au report du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

:rofl:
Vous n'y allez pas de main morte aujourd'hui !
ça bastonne sévère...
Bon moi aussi je sors le pop corn. Je rigole déjà..

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: INSOLITE - Uncharted 4: A Thief's End - Microsoft France

Microsoft (ou sa branche française) et leur troll à deux balles...

c'est un troll de soulagement pour eux car ils se feront pas écraser par Uncharted 4 à Noel

Uncharted est loin devant les reboot de tomb raider, ils risquaient de perdre gros mais comme il a été repoussé, ils sont content

c'est juste pathétique... Raison de plus pour moi de pas acheter de Xbox One (trolled)

-
Dan Almendra Gamer Averti
"Un simple troll tourne à l'hystérie", vous devriez vous en servir pour faire un article, le gorafi pourrait sortir un bon article sur ce sujet.
Ça fait peur de voir que les personnes n'ont pas le sens de l'humour, en tout cas qu'ils prient pour que Tomb Raider ne soit pas repoussé.

Ça fait peur de voir que les personnes n'ont pas le sens de l'humour, en tout cas qu'ils prient pour que Tomb Raider ne soit pas repoussé.

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
NeoBattosai Wrote: Non Street Fighter 5 n'est pas une exclues, il sort sur PC également. ^^
Dans ce cas là, la Xbox One n'aura pas énormément d'exclues vu la tendance qu'a Microsoft à sortir ses exclusivités sur PC (voir parfois sur Xbox 360) comme Ryse, TitanFall, Dead Rising 3 ou encore probablement Quantum Break

Contrairement à Sony qui sort généralement ses exclues uniquement sur PS4 (Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, InFamous Secon Son ou encore prochainement BloodBorne)

Revenons à l'article, je vois pas où est le problème dans ce tweet, c'est de bonne guerre et puis c'était de l'humour de leur part

Pas besoin de faire un fromage pour ça

Et certains messages sur cet article, me désole

Dernière édition par Mykkoo le 12 Mar 2015, 19:02, édité 1 fois.
Raison: Correction citation
-
Avengers62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Benjamin
Rien de mal, les marques font souvent ça. J'trouve ça plutôt marrant ces petites piques mais toujours dans le respect. En tout cas c'est plus drôle que la gue-guerre sur le forum !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Je te prie de modifier ton quote car je n'ai jamais dis cela. 

-
Minarulother Ancien
C est de bonne guerre , je trouve ça marrant et puis au moins en mettant la pression de part et d'autre , cela pousse tout le monde à faire des jeux de qualité et ça c est une bonne chose pour nous les joueurs 

-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Avengers62 Wrote:NeoBattosai Wrote: Non Street Fighter 5 n'est pas une exclues, il sort sur PC également. ^^
Dans ce cas là, la Xbox One n'aura pas énormément d'exclues vu la tendance qu'a Microsoft à sortir ses exclusivités sur PC (voir parfois sur Xbox 360) comme Ryse, TitanFall, Dead Rising 3 ou encore probablement Quantum Break![]()
Contrairement à Sony qui sort généralement ses exclues uniquement sur PS4 (Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, InFamous Secon Son ou encore prochainement BloodBorne)![]()
Revenons à l'article, je vois pas où est le problème dans ce tweet, c'est de bonne guerre et puis c'était de l'humour de leur part![]()
Heu... normal que sony ne sorte pas ses exclus sur PC sinon sa ne serait pas des exclus Sony, Les Exclus qui sorte sur Xbox One/360 puis sur PC reste exclusif a Microsoft d'ailleurs c'est plutôt intelligent du coup il touche plus de monde que les seuls joueurs console.
Faut aussi penser aux joueurs PC(Windows) et leurs fournir de bon jeux, faut pas se leurré les joueurs PC ne viendront ou reviendront jamais sur console alors autant les garder sur PC Windows.
Et ça Microsoft la bien comprit !
Ensuite Sony ne produit de jeux exclusif que parce que Sony a acheter des studios de développement il ne les a pas crée !
Dernière édition par Mykkoo le 12 Mar 2015, 19:03, édité 1 fois.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
xXKevinxX Wrote:En attendant, ils ont aucun studio propres à eux et ils comptent sortir quoi ?Leur exclu temporaire "Rise of the tomb raider" ? Leur Quantum Break reporté ?
Rien ne dis qu'il sortira sur ps4 l'exclus tempo et peut etre sur pc
et y a des jeux qui sorte en fin d'année plus que sur ps4
forza
halo 5
quantum break
tomb raider
et les jeux non annoncée
Jaiden : peur de quoi sa n'a pas fais mal a ma360 uncharted et sa ne fais pas vendre de la ps a la pelle tomb raider et une licence plus forte
-
wawayou Gamer Hardcore
Avengers62 Wrote:NeoBattosai Wrote: Non Street Fighter 5 n'est pas une exclues, il sort sur PC également. ^^
Dans ce cas là, la Xbox One n'aura pas énormément d'exclues vu la tendance qu'a Microsoft à sortir ses exclusivités sur PC (voir parfois sur Xbox 360) comme Ryse, TitanFall, Dead Rising 3 ou encore probablement Quantum Break![]()
Contrairement à Sony qui sort généralement ses exclues uniquement sur PS4 (Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, InFamous Secon Son ou encore prochainement BloodBorne)![]()
Revenons à l'article, je vois pas où est le problème dans ce tweet, c'est de bonne guerre et puis c'était de l'humour de leur part![]()
Microsoft sort également des jeux sur PC car le PC est avant la plateforme sur lequel il a commencé à proposé des jeux, Microsoft n'a pas commencé les jeux sur Xbox, de plus toutes les "exclues" ne vont pas généralement sur PC, pour la génération 360 il n'y a que 3-4 gros hits qui sont également sur PC.
Pour la ONE les joueurs vont retrouver d'autres jeux ONE sur PC sous Windows 10 puisque Microsoft souhaite le cross plateforme et veut unifier toutes ses plateformes.
J'ai pas envie de réécrire une énième fois ce qu'est une exclue et ce qu'est une exclue temporaire, tu devrais trouver l'un de mes post en cherchant sur le site.
Toutes les "exclues" Sony ne sortent généralement pas que sur PS4, les exclues PS4 se comptent sur les doigts de la main, la plupart des jeux proviennent du PC, de la PS3 (portages) ou sont des jeux qui sortent ou vont sortir également sur d'autres plateformes (Last Of Us, FFX et FFX2 HD, No man sky, Street fighter 5, FF14, ....).
Tout comme la PS4, la ONE a des jeux propre à sa plateforme comme Sunset Overdrive, Forza 5, D4, Killer instinct .... Puis Quantum Break n'a jamais été annoncé sur PC (oui j'ai vu le mot probablement).

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
wawayou Wrote:xXKevinxX Wrote:En attendant, ils ont aucun studio propres à eux et ils comptent sortir quoi ?Leur exclu temporaire "Rise of the tomb raider" ? Leur Quantum Break reporté ?
Rien ne dis qu'il sortira sur ps4 l'exclus tempo et peut etre sur pc
et y a des jeux qui sorte en fin d'année plus que sur ps4
forza
halo 5
quantum break
tomb raider
et les jeux non annoncée
Jaiden : peur de quoi sa n'a pas fais mal a ma360 uncharted et sa ne fais pas vendre de la ps a la pelle tomb raider et une licence plus forte
Vgchartz: Chiffre de Uncharted 3: http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=un ... esults=200
Chiffre de Tomb Raider 2013: http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=to ... esults=200
Même en additionnant PS3/360/PS4/ONE/PC soit 5 supports tu es en dessous des ventes de U3 sur PS3 t'en a pas marre de dire des conneries.
-
azertyxpp Gamer Or
Les pauvres, j'ai pitié pour eux. Comme si une exclu temporaire allait faire quoi que ça, ils vont en vendre max 1 million ou 1.5 millions avec des packs bradés à 349.
Ils se prennent 8 millions de retard et ils osent troller, magique. On croirait voir Samsung qui doit sans cesse se comparer à Apple pour vendre ses produits. Les gros bébés qui pleurent pour avoir de l'attention n'intéressent pas grand monde.
Ils se prennent 8 millions de retard et ils osent troller, magique. On croirait voir Samsung qui doit sans cesse se comparer à Apple pour vendre ses produits. Les gros bébés qui pleurent pour avoir de l'attention n'intéressent pas grand monde.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4