Avengers62 Wrote:NeoBattosai Wrote: Non Street Fighter 5 n'est pas une exclues, il sort sur PC également. ^^
Dans ce cas là, la Xbox One n'aura pas énormément d'exclues vu la tendance qu'a Microsoft à sortir ses exclusivités sur PC (voir parfois sur Xbox 360) comme Ryse, TitanFall, Dead Rising 3 ou encore probablement Quantum Break
Contrairement à Sony qui sort généralement ses exclues uniquement sur PS4 (Killzone Shadow Fall, DriveClub, The Order 1886, InFamous Secon Son ou encore prochainement BloodBorne)
Revenons à l'article, je vois pas où est le problème dans ce tweet, c'est de bonne guerre et puis c'était de l'humour de leur part
Pas besoin de faire un fromage pour ça

Et certains messages sur cet article, me désole

Microsoft sort également des jeux sur PC car le PC est avant la plateforme sur lequel il a commencé à proposé des jeux, Microsoft n'a pas commencé les jeux sur Xbox, de plus toutes les "exclues" ne vont pas généralement sur PC, pour la génération 360 il n'y a que 3-4 gros hits qui sont également sur PC.
Pour la ONE les joueurs vont retrouver d'autres jeux ONE sur PC sous Windows 10 puisque Microsoft souhaite le cross plateforme et veut unifier toutes ses plateformes.
J'ai pas envie de réécrire une énième fois ce qu'est une exclue et ce qu'est une exclue temporaire, tu devrais trouver l'un de mes post en cherchant sur le site.
Toutes les "exclues" Sony ne sortent généralement pas que sur PS4, les exclues PS4 se comptent sur les doigts de la main, la plupart des jeux proviennent du PC, de la PS3 (portages) ou sont des jeux qui sortent ou vont sortir également sur d'autres plateformes (Last Of Us, FFX et FFX2 HD, No man sky, Street fighter 5, FF14, ....).
Tout comme la PS4, la ONE a des jeux propre à sa plateforme comme Sunset Overdrive, Forza 5, D4, Killer instinct .... Puis Quantum Break n'a jamais été annoncé sur PC (oui j'ai vu le mot probablement).