Forums GAMERGEN
INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle
Une maman veut revoir, une dernière fois, sa petite fille. Une société l'a fait...
Accéder à la news : INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle
Accéder à la news : INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de
Je n'y vois pas de bon, on peut se remémorer les êtres chers a travers les photos, les vidéos, les souvenirs divers et variés, mais la mort a cet état définitif et de perte totale de l'être aimé. On sait qu'on ne pourra plus le toucher, le sentir contre soit, qu'il ne nous parlera plus.... Le principe du deuil est l'acceptation de cet état. Hors cette expérience dénature cela, de plus ce n'est que du virtuel, rien ne nous dit que la petite ce serait comportée comme ça, qu'elle aurait répondu ça.... Je pense même que cela peut créer un traumatisme pour celui à qui on a la fait vivre....
Je plains cette maman deux fois, qu'elle ait perdu un enfant si jeune (chose qu'aucun parent ne devrait connaître) et qu'on lui ait fait vivre cette expérience là...
Je plains cette maman deux fois, qu'elle ait perdu un enfant si jeune (chose qu'aucun parent ne devrait connaître) et qu'on lui ait fait vivre cette expérience là...
-
mauny Gamer Pro
- Prénom: amaury
- Pays: France
Je trouve ça hyper glauque mais bon.
-
Play is hard Gamer Bronze
- Pays: France
beaucoup trop MALSAIN !
-