Forums GAMERGEN

INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Fév 2020, 07:14

Une maman veut revoir, une dernière fois, sa petite fille. Une société l'a fait...

Accéder à la news : INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de la réalité virtuelle
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: INSOLITE : une mère revoit son enfant décédé à l’aide de

Message non lupar mauny » 13 Fév 2020, 08:25

Je n'y vois pas de bon, on peut se remémorer les êtres chers a travers les photos, les vidéos, les souvenirs divers et variés, mais la mort a cet état définitif et de perte totale de l'être aimé. On sait qu'on ne pourra plus le toucher, le sentir contre soit, qu'il ne nous parlera plus.... Le principe du deuil est l'acceptation de cet état. Hors cette expérience dénature cela, de plus ce n'est que du virtuel, rien ne nous dit que la petite ce serait comportée comme ça, qu'elle aurait répondu ça.... Je pense même que cela peut créer un traumatisme pour celui à qui on a la fait vivre....
Je plains cette maman deux fois, qu'elle ait perdu un enfant si jeune (chose qu'aucun parent ne devrait connaître) et qu'on lui ait fait vivre cette expérience là...
mauny Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: amaury
Pays: France

Message non lupar Play is hard » 13 Fév 2020, 12:31

Je trouve ça hyper glauque mais bon.
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Sauza45 » 13 Fév 2020, 18:41