Forums GAMERGEN

INSOLITE - Une pétition demande le retrait de la Bible suite à celui de GTA V

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Une pétition demande le retrait de la Bible s

Message non lupar Kuroboshi » 05 Déc 2014, 19:34

Je rappelle que l'on peut jouer des femmes en ligne aussi...
Alors on peut tuer le marchand après l'avoir braqué mais tué une prostituée est une affaire d'état...
Dans ce jeu on tue tout le monde,les personnages principaux sont pas gay,c'est normale qu'ils utilisent les services de femmes,et les tuer cela revient au joueur(tout comme utiliser leurs services).
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremy
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 07 Déc 2014, 18:50

Y'a un modérateur qui trouve ça drôle de supprimer mes commentaires ou quoi?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 07 Déc 2014, 20:12

T'es pas le seul mais l'ensemble des commentaires polémiques d'après certaines personnes qui ont du en faire la demande auprès du modérateur, certainement trop ' touchées ' par des propos ' trop fort '.

Ou le modérateur en question s'est rendu compte tardivement et a agi en conséquence.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 08 Déc 2014, 08:39

Alors c'est tout à fait acceptable de faire une pétition contre la bible et d'en faire une news, mais contre une autre religion bien connue de tous, alors là non, on ne touche pas? Quelle hypocrisie...

La censure touche vraiment tous les médias

Je retente ma chance, peut être que le modérateur qui s'amuse à la censure (plutôt qu'à la modération), avec cette pétition: http://www.petitions24.net/interdire_le_coran_en_europe

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar MDProz » 08 Déc 2014, 09:06

:)

Sans doute que ton commentaire est HS tout simplement puisque le sujet de la News est:
Mais si jamais il y avait un insolite dans le cadre de ta polémique, une news aurait été faite ou pas.

Après et c'est pas la première fois je crois mais faudrait arrêter de provoquer inutilement et surtout croire à ce que tu annonces à chacun de tes commentaire FCSKZBC. Il y a une manière moins maladroite et moins provocatrice surtout de s'exprimer. Intervention dans le cadre d'une modération, tu vois ^^.
Je laisse ton lien bien que HS mais vraiment pas dans le cadre de la news proposée et sans doute que le collègue t'enverra un MP ou pas.

Faudrait penser d'arrêter de croire que la modération ou autre membre du staff ne fait pas correctement son boulot heiin. Il existe des options pour alerter et/ou des sujets pour proposer des améliorations donc à utiliser à bon escient :p
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin

Message non lupar Edward L. » 08 Déc 2014, 09:47

Et si on arrêtait de faire des pétitions pour tout et n'importe quoi ? -___-
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar FCSKZBC » 08 Déc 2014, 10:23

MDProz Wrote::)

Sans doute que ton commentaire est HS tout simplement puisque le sujet de la News est:
Mais si jamais il y avait un insolite dans le cadre de ta polémique, une news aurait été faite ou pas.

Après et c'est pas la première fois je crois mais faudrait arrêter de provoquer inutilement et surtout croire à ce que tu annonces à chacun de tes commentaire FCSKZBC. Il y a une manière moins maladroite et moins provocatrice surtout de s'exprimer. Intervention dans le cadre d'une modération, tu vois ^^.
Je laisse ton lien bien que HS mais vraiment pas dans le cadre de la news proposée et sans doute que le collègue t'enverra un MP ou pas.

Faudrait penser d'arrêter de croire que la modération ou autre membre du staff ne fait pas correctement son boulot heiin. Il existe des options pour alerter et/ou des sujets pour proposer des améliorations donc à utiliser à bon escient :p

Est-ce vraiment HS? Au delà de la bible, c'est une pétition pour interdire quelque chose d'encore plus violent que GTA. Je pointais juste le fait que la bible n'est pas le livre le plus violent

Ca n'est pas une provocation inutile, c'est surtout pour démontrer l'hypocrisie dont la plupart des personnes font preuve. Et ça n'est qu'un exemple parmi tant d'autres: pourquoi se permet on de faire des caricatures de Bouddha, de Jésus,... mais on ne peut absolument pas toucher une autre religion (que je ne citerai pas pour éviter la censure)?

Enfin bref, cette partie est, je l'accorde, un peu HS. Pour en revenir au sujet principal: la bible n'est pas le meilleur choix, un autre livre aussi en vente libre est constitué de 19% de haine pure

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 08 Déc 2014, 12:12

Moi je ne regrette la disparition qu'un de mes commentaires, pas HS mais trop cru peut être.

Dommage de faire un nettoyage des qu'un commentaire va au fond des choses.
Gamer Or

Message non lupar Zek » 09 Déc 2014, 20:53

Pour en revenir à change.org qui est une saloperie voilà une news de plus qui va dans le sens de mon commentaire injustement effacer. Dommage que les modérateurs effacent sans discernement les commentaires.

http://pro.clubic.com/personnalites-e-b ... e-org.html
Gamer Or

Message non lupar FCSKZBC » 10 Déc 2014, 13:09

Pourquoi une saloperie?

OnePlus 3T, android 8.0
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 10 Déc 2014, 13:26

Kysshin Wrote:Et si on arrêtait de faire des pétitions pour tout et n'importe quoi ? -___-

Quand tu vois ce que ça donne au final... C'pas en signant un bout de papier (virtuel en plus u_u) que les choses vont changer...

Mais avec des gros fusils, des chars et des bombes A !! =D
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen