Forums GAMERGEN
INSOLITE - Une PS4 taillée dans la pierre pour célébrer la sortie de Far Cry Primal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Une PS4 taillée dans la pierre pour célébrer la sortie de Far Cry Primal
Une fois encore, Ubisoft redouble d'imagination pour faire parler de son prochain Far Cry, avec une PS4 monolithique. Mais est-ce qu'elle fonctionne ?
Accéder à la news : INSOLITE - Une PS4 taillée dans la pierre pour célébrer la sortie de Far Cry Primal
Accéder à la news : INSOLITE - Une PS4 taillée dans la pierre pour célébrer la sortie de Far Cry Primal
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - Une PS4 taillée dans la pierre pour célébrer
Whooo ! A la Com chez Ubi ils sont fort, très fort même, il faut au moins leur reconnaitre ça.
Bravo l'artiste au passage !

-
DarkSith33 Gamer Maitre
DarkSith33 Wrote:Whooo ! A la Com chez Ubi ils sont fort, très fort même, il faut au moins leur reconnaitre ça.![]()
A qui le dis-tu, on comprend bien au moins ou va l'argent des jeux chez Ubi. 80% dans la pub et 20% dans le développement ce qui nous fait toujours des jeux pas fini, copié collé d'autres ou très loin d'un contenu qui aurait pus rendre les jeux parfaits. Maintenant dés que je vois trop de pub d'un jeu je le boycott car ça cache toujours quelque chose.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
steven999 Wrote:DarkSith33 Wrote:Whooo ! A la Com chez Ubi ils sont fort, très fort même, il faut au moins leur reconnaitre ça.![]()
A qui le dis-tu, on comprend bien au moins ou va l'argent des jeux chez Ubi. 80% dans la pub et 20% dans le développement ce qui nous fait toujours des jeux pas fini, copié collé d'autres ou très loin d'un contenu qui aurait pus rendre les jeux parfaits. Maintenant dés que je vois trop de pub d'un jeu je le boycott car ça cache toujours quelque chose.
T'abuses la R6 est génial ! (Le seul d'ailleurs)

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1