Forums GAMERGEN
INSOLITE - Watch_Dogs s'attaque à l'intouchable GTA V
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oh que oui, et toi aussi tu vas pleurer en voyant la qualité des versions PS3/360. Et je te parle même pas des versions PS4/XBOX One !

Ma chaîne : http://www.youtube.com/user/LeTemplePlayStation/videos

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G

PC : i5-3570 @ 4,37 GHz, 8 Go DDR3, GTX 760
PlayStation pucée
Nintendo 64
PS2 Fat
PS3 Fat 60 GB avec disque dur 500 GB
Wii crackée
PS4
Wii U Premium
PSP Slim en CF 6.61 PRO-C
PS Vita 3G
-
hugoraider Gamer Pro
- Pays: France
Re: INSOLITE - Watch_Dogs s'attaque à l'intouchable GTA V
geekorobin Wrote:euhh vous critiquer watchdogs alors que ce jeu a l'air d'etre une tuerie , il a quand meme recu 90 recompenses alors qu'il est meme pas sortie
Tu l'as dit toi même il est pas sorti
Certains le critique, d'autre lui donne des récompenses imaginaire
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
hugoraider Wrote:Jungko45 Wrote:J'ai hâte de le faire sur ma petite WiiU. Ce jeu va la faire pleurer
Oh que oui, et toi aussi tu vas pleurer en voyant la qualité des versions PS3/360. Et je te parle même pas des versions PS4/XBOX One !
Que dire ? On achète pas un jeu pour les graphismes mon petit mais pour l'expérience qu'elle peut nous apporter. Si j'ai écris ce post, c'est pour avoir un autre angle de vu. Je m'explique: je préfère avoir un jeu qui sera peut être en dessous de la version PS4/ONE (que je n'aurai pas day one car faut bien réfléchir avant de les acheter) mais avec un gameplay inédit. Donc ton post est inutile pour moi.
-
Jungko45 Gamer du Dimanche
A voir si la Wii U proposera un gameplay vraiment différent de celui sur manette ou clavier. Je me suis pas beaucoup intéressé à la version Wii U (ni à toutes les autres qu'on se le dise), mais ce serrais bien de voir quelque chose de poussé avec le pad.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Ahah elle est pas mal celle ci. Au fait, le jeu sera t-il doté d'un pass payant ?
-
ff4pierre Gamer Averti
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2