Forums GAMERGEN
INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Comme quoi le farming ne paie pas.
Accéder à la news : INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
Accéder à la news : INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $ de gold et se les fait voler
-
Crocky Gamer Averti
- Pays: France
Re: INSOLITE - World of Warcraft : elle revend pour 75 000 $
Je ne connais pas trop ce jeux donc... mais 75 000$ ! C'est énorme
Dommage que nous ne puissions pas savoir si elle connaissait son petit ami depuis longtemps.
Comme on dit, la confiance se gagne un peu tout les jours...

Dommage que nous ne puissions pas savoir si elle connaissait son petit ami depuis longtemps.
Comme on dit, la confiance se gagne un peu tout les jours...
Dernière édition par eSkYcHo le 15 Aoû 2013, 21:53, édité 1 fois.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Je me demande si ce genre de pratique est autorisé en Chine et en Corée '-' si c'est le cas, pas d'asiatiques doivent avoir un coffre fort dans leur maison
.
Pour en revenir a l'article, vu le temps qu'elle a dû y passer, a sa place je me serai senti mal dès que j'aurai vu la porte de chez moi ouverte en rentrant de vacances ><'

Pour en revenir a l'article, vu le temps qu'elle a dû y passer, a sa place je me serai senti mal dès que j'aurai vu la porte de chez moi ouverte en rentrant de vacances ><'
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Des joueurs experts de payday sont passé par là 

-
Bicmac Gamer du Dimanche
Sa existe les comptes en banques 

-
MoMs IXs Gamer Averti
Comme quoi, quelque soit le pays, avec les assurances c'est toujours la même chose.
Tant qu'on paye tout va bien mais dès qu'ils doivent rembourser quelque chose ils traînent des pieds à n'en plus finir.
Je pense que la prochaine fois elle mettra son argent sur son compte en banque.
Tant qu'on paye tout va bien mais dès qu'ils doivent rembourser quelque chose ils traînent des pieds à n'en plus finir.
Je pense que la prochaine fois elle mettra son argent sur son compte en banque.
-
Ghrifter Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Elle a été trahi...
De toute façon, ça devait bien finir mal avec ce genre de truc...
De toute façon, ça devait bien finir mal avec ce genre de truc...
Joueur de Super Street Fighter IV AE v2012
Metal Gear Solid !!!
Metal Gear Solid !!!
-
Snake07 Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1