Forums GAMERGEN
INSOLITE - Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

encore un fan boy ps4 on le c est bien que les jap n aime pas les console étrangère se n’est pas un secret qui reste avec leur ps4. et leur wii u moribonde .Zek Wrote:Je ne comprends pas pourquoi Microsoft s'obstine au Japon, les japonais n'en veulent des xBox et ils ont bien raison.
-
ninjaeric Gamer Averti
Re: INSOLITE - Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Ja
@Windurst
Vendre une console à perte comme cela n'est jamais bon pour l'image et le message que l'on envoie aux futur consommateur. Un produit même pas encore sorti avec déjà inscrit sur le front "liquidation" c'est pas engageant. Mais après tout quand on suit l'évolution de la communication autour de la console c'est pas la gloire. Aucun communiqué concernant les chiffres de ventes effectif alors que la concurrence s'est pas privé pour afficher ses excellentes performances. Un accessoire retiré soit disant indispensable à la base. Ce même accessoire maintenant vendu cher et qui n'a pas le moindre intérêt car aucun jeu annoncé dessus.
Faut être réalise même si la console fait un meilleur démarrage que sa grande soeur à son époque, quand on compare à la concurrence elle est totalement dans les choux. Pour ma part je dirais même que la stratégie de Microsoft n'est pas forcément la bonne entre l'achat d'exclusivité et le manque de studio maison, cela n'augure rien de bon. Car après tout si la PS3 a remonté la pente c'est bien grâce aux studios maison de Sony qui ont apporté une réelle plus valu à la console avec des exclusivités réservé à sa console et que l'on ne trouve pas sur PC.
@Ninjaeric
Tu devrais mieux regarder ta chère console avant de parler des autres car la Wii U bénéficie d'exclus à venir très intéressante et diversifié ce qui n'est pas le cas de la One.
Vendre une console à perte comme cela n'est jamais bon pour l'image et le message que l'on envoie aux futur consommateur. Un produit même pas encore sorti avec déjà inscrit sur le front "liquidation" c'est pas engageant. Mais après tout quand on suit l'évolution de la communication autour de la console c'est pas la gloire. Aucun communiqué concernant les chiffres de ventes effectif alors que la concurrence s'est pas privé pour afficher ses excellentes performances. Un accessoire retiré soit disant indispensable à la base. Ce même accessoire maintenant vendu cher et qui n'a pas le moindre intérêt car aucun jeu annoncé dessus.
Faut être réalise même si la console fait un meilleur démarrage que sa grande soeur à son époque, quand on compare à la concurrence elle est totalement dans les choux. Pour ma part je dirais même que la stratégie de Microsoft n'est pas forcément la bonne entre l'achat d'exclusivité et le manque de studio maison, cela n'augure rien de bon. Car après tout si la PS3 a remonté la pente c'est bien grâce aux studios maison de Sony qui ont apporté une réelle plus valu à la console avec des exclusivités réservé à sa console et que l'on ne trouve pas sur PC.
@Ninjaeric
Tu devrais mieux regarder ta chère console avant de parler des autres car la Wii U bénéficie d'exclus à venir très intéressante et diversifié ce qui n'est pas le cas de la One.
-
Kainhunter Gamer Bronze
ninjaeric
Plutôt un fan PC mais selon lui qui n'a pas totalement tort l'arrivée de MS sur le marché a diminuer la qualité des jeux console pour des modèle de jeux trop commun, peut variés et beaucoup trop de FPS qui n'ont rien d'originaux. C'est vrai que au passage on a perdu un max de jeux d'aventure solo ultra coloré et des jeux multi conviviale avec du local a cause de la mode des FPS online normé par MS sur console.
On à droit maintenant qu'a des jeux terne sombre et kRO D4RK. Avec des histoire pomper sur le énième film hollywoodien a grand succès sans imagination.
Et donc oui MS a une grande responsabilité quand au norme vidéo-ludique actuel loin des jeux qualitatif de la gen NGC PS2, Dreamcast Xbox. (je dirait même ils ont tirée le jeux vers le bas en le rendant trop commun).
Même je croit que Sony des fois envie la liberté de nintendo a pouvoir sortir des truc un peut plus coloré la ou le nouveau publique ne cessent de demander des FPS ou de l'héroïc dark fantaisie.
C'est pour ça que leur studio sorte des jeux comme Puppeteer, LBP etc...
MS a apporter un environnement ou l’originalité ne vend plus. D'ailleur sans les licence Nintendo ils ont quasi rien produit en terme de jeux de plateforme ( à part leur nouveau jeux bac à sable qui arrive après tant d'autre sur PC et surtout LBP)
Plutôt un fan PC mais selon lui qui n'a pas totalement tort l'arrivée de MS sur le marché a diminuer la qualité des jeux console pour des modèle de jeux trop commun, peut variés et beaucoup trop de FPS qui n'ont rien d'originaux. C'est vrai que au passage on a perdu un max de jeux d'aventure solo ultra coloré et des jeux multi conviviale avec du local a cause de la mode des FPS online normé par MS sur console.
On à droit maintenant qu'a des jeux terne sombre et kRO D4RK. Avec des histoire pomper sur le énième film hollywoodien a grand succès sans imagination.
Et donc oui MS a une grande responsabilité quand au norme vidéo-ludique actuel loin des jeux qualitatif de la gen NGC PS2, Dreamcast Xbox. (je dirait même ils ont tirée le jeux vers le bas en le rendant trop commun).
Même je croit que Sony des fois envie la liberté de nintendo a pouvoir sortir des truc un peut plus coloré la ou le nouveau publique ne cessent de demander des FPS ou de l'héroïc dark fantaisie.
C'est pour ça que leur studio sorte des jeux comme Puppeteer, LBP etc...
MS a apporter un environnement ou l’originalité ne vend plus. D'ailleur sans les licence Nintendo ils ont quasi rien produit en terme de jeux de plateforme ( à part leur nouveau jeux bac à sable qui arrive après tant d'autre sur PC et surtout LBP)
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Les news Japon, c'est du Hachimaki passé au Google Trad. et arrangé afin que ça donne quelque chose de plus ou moins cohérent, histoire d'obtenir une news clique salope, ou il y a un minimum d'investigation ?
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4988648966543sss/
"OMG, A-Price va proposer via Rakuten 10 (dix, seulement DIX) Xbox One Day One Edition à moitié prix, tout à l'heure, entre 20h00 et 21h00, la Xbox One va mourir."
Vivement les prochaines news :
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4948872413756sss/
"OMG, la PS4 à moitié prix, Sony va mourir."
Et
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4902370519945sss/
"La 3DS XL en full braderie"
Sinon, pour importer une Xbox One du Japon vers la France, faut compter +/- 70€ de frais de ports, 20% sur le prix total "console + fdp" si la douane vous tombe dessus (+ quelques euros de frais de dossier) et enfin faudra changer le transfo. (le transfo. JP est 110V in seulement), tout ça pour en plus pouvoir vous assoir sur la garantie.
Et A-Price n'expédie pas en dehors du Japon.
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4988648966543sss/
"OMG, A-Price va proposer via Rakuten 10 (dix, seulement DIX) Xbox One Day One Edition à moitié prix, tout à l'heure, entre 20h00 et 21h00, la Xbox One va mourir."
Vivement les prochaines news :
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4948872413756sss/
"OMG, la PS4 à moitié prix, Sony va mourir."
Et
http://item.rakuten.co.jp/a-price/4902370519945sss/
"La 3DS XL en full braderie"
Sinon, pour importer une Xbox One du Japon vers la France, faut compter +/- 70€ de frais de ports, 20% sur le prix total "console + fdp" si la douane vous tombe dessus (+ quelques euros de frais de dossier) et enfin faudra changer le transfo. (le transfo. JP est 110V in seulement), tout ça pour en plus pouvoir vous assoir sur la garantie.
Et A-Price n'expédie pas en dehors du Japon.
-
m0502103982 Gamer Débutant
@ninjaeric: possesseur d'une PS3 avec un seul jeu dessus, pas de PS4, aucune portable de chez Sony, j'ai bien une PS1 avec pas mal de jeux mais ça remonte, décidément de nos jours on décerne très facilement et à tort le titre de fanboy
.
En attendant heureusement que Sony et Nintendo sont présent sinon mon dieu l'univers du jeu vidéo sur console serait triste avec que Microsoft qui n'apporte rien dans ce domaine.

En attendant heureusement que Sony et Nintendo sont présent sinon mon dieu l'univers du jeu vidéo sur console serait triste avec que Microsoft qui n'apporte rien dans ce domaine.
-
Zek Gamer Or
Super le correctif de la news.
Super la liberté d'expression.
Super la liberté d'expression.
-
m0502103982 Gamer Débutant
OhDgum Wrote:Ce pack à 200€, j'aurai craqué je pense, vu que je trouve le prix honnête.
La One est zonée ou non ? Pour savoir si j'ai une chance de l'importer...
Elle n'est pas zonée, tu peux donc tenter le coup de l'importer, ça serait vraiment un bon coup et la console est exactement la même.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Zek Wrote:Je ne comprends pas pourquoi Microsoft s'obstine au Japon, les japonais n'en veulent des xBox et ils ont bien raison.
Je pourrais te retourner ta phrase !
Les japonais ne veulent meme pas de leur propre console (Ps4)balors pourquoi Sony s'obstine

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
J'ai été sur le site y'a rien sauf le pack Xbox one day one au prix normal
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
Diaz13 Wrote:Je pourrais te retourner ta phrase !
Les japonais ne veulent meme pas de leur propre console (Ps4)balors pourquoi Sony s'obstine
Hum la réponse est très simple. Sony finira par avoir des jeux pour le public japonais ce qui n'est pas le cas actuellement car pour s'installer durablement ils ont compris que cela se passe d'abord sur le marché occidental. Mais contrairement à Microsoft qui n'a rien et n'aura rien à proposer aux japonais (hormis des jeux acheté qui seront occidentalisé), Sony a des studios maison qui seront capable de produire des jeux adapté au public japonais et puis les éditeurs tiers vont pas se priver non plus vu les potentiels ventes que permettra la PS4 contrairement à sa concurrente.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Ninjaeric, tu te trompe, actuellement le Japon boude la PS4, autant que la Wii U, pour la PS4 c'est normal, aucun bon jeu japonais, mais pour la Wii U... Elle bide un peu, alors que le parc de jeux grandit en ce moment, avec des exclus de qualité.
Dodogeek, tu montres un point important dans l'histoire de MS, et je suis plutôt d'accord dans ce que tu dis, moi aussi les jeux d'aventure me manque, à force de voir des FPS partout, c'est reloux à la longue, surtout qu'aucun n'est capable de proposer un mode solo/campagne digne de ce nom.
Puis, je ne vois pas grande différence en Sony et MS, les deux propose de multi-plateforme, et une poignée d'exclu.
MS : Halo, Gears of War, Fable, Forza
Sony : Uncharted, God of War, Infamous, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Yakuza, Rachet & Clank, Little Big Planet
On voit nettement que chez MS, il y a un manque flagrant d'exclu de qualité.
Enfin, après ce que j'ai lu sur l'importation + taxe qui revient à 300€, je passe mon chemin...
J'ai vraiment envie de tester la série Halo (surtout le 2), donc j'attendrai pas mal d'année avant de me le prendre, si je trouve une bonne affaire, je ne suis pas pressé
Dodogeek, tu montres un point important dans l'histoire de MS, et je suis plutôt d'accord dans ce que tu dis, moi aussi les jeux d'aventure me manque, à force de voir des FPS partout, c'est reloux à la longue, surtout qu'aucun n'est capable de proposer un mode solo/campagne digne de ce nom.
Puis, je ne vois pas grande différence en Sony et MS, les deux propose de multi-plateforme, et une poignée d'exclu.
MS : Halo, Gears of War, Fable, Forza
Sony : Uncharted, God of War, Infamous, Gran Turismo, Metal Gear Solid, Yakuza, Rachet & Clank, Little Big Planet
On voit nettement que chez MS, il y a un manque flagrant d'exclu de qualité.
Enfin, après ce que j'ai lu sur l'importation + taxe qui revient à 300€, je passe mon chemin...
J'ai vraiment envie de tester la série Halo (surtout le 2), donc j'attendrai pas mal d'année avant de me le prendre, si je trouve une bonne affaire, je ne suis pas pressé

-
OhDgum Gamer Pro
et un bouffon de plus et forza. halo. gears .fable.sunset .Titanfall.ryse c est du pipi de chat. excuse moi pour moi sony était meilleurs sur p1 et ps2 la sony était au top.comme nintendo pour la sns et la n64 et la game cube.Zek Wrote:@ninjaeric: possesseur d'une PS3 avec un seul jeu dessus, pas de PS4, aucune portable de chez Sony, j'ai bien une PS1 avec pas mal de jeux mais ça remonte, décidément de nos jours on décerne très facilement et à tort le titre de fanboy.
-
ninjaeric Gamer Averti