Forums GAMERGEN
INSOLITE - Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Japon
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Troll inside

Troll inside

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: INSOLITE - Xbox One : même pas sortie, déjà bradée au Ja
@Hakase Shinonome
C'est clair que Sony fait sa conférence pour être vraiment sur que Microsoft se vautre au maximum sur son territoire. C'est malin vu qu'actuellement pour le public japonais y a pas grand chose à manger sur la PS4.
Pour ma part la marque Xbox a une identité mais glorieuse de mon point de vue. Au final quand je pense Xbox immédiatement c'est Halo et Gear of war qui me viennent en tête, il me faut quelques seconde de plus pour repenser à Forza et Fable. Je sais bien qu'il y a d'autre exclu sur cette console mais rien ne vient directement me frapper et je penses que c'est le cas pour beaucoup de monde vu les commentaires que l'on peut lire. Cette branche est trop associé à une image d'adolescent en manque de virilité et qui passe son temps à la compenser par des jeux très violent ou juste très musclé. Et contrairement à ce que peut être un duke nukem la c'est beaucoup trop premier degré je trouve voir limite cuir moustache quand je vois Gear of war ...
C'est clair que Sony fait sa conférence pour être vraiment sur que Microsoft se vautre au maximum sur son territoire. C'est malin vu qu'actuellement pour le public japonais y a pas grand chose à manger sur la PS4.
Pour ma part la marque Xbox a une identité mais glorieuse de mon point de vue. Au final quand je pense Xbox immédiatement c'est Halo et Gear of war qui me viennent en tête, il me faut quelques seconde de plus pour repenser à Forza et Fable. Je sais bien qu'il y a d'autre exclu sur cette console mais rien ne vient directement me frapper et je penses que c'est le cas pour beaucoup de monde vu les commentaires que l'on peut lire. Cette branche est trop associé à une image d'adolescent en manque de virilité et qui passe son temps à la compenser par des jeux très violent ou juste très musclé. Et contrairement à ce que peut être un duke nukem la c'est beaucoup trop premier degré je trouve voir limite cuir moustache quand je vois Gear of war ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
OhDgum Wrote:Hakase Shinonome Wrote:La conférence de Sony demain risque de faire de l'ombre au lancement officiel de la Xbox One le 4 Septembre.
Personne ne s'est demandé pourquoi Sony fait une conférence aussi tôt cette année par rapport à l'ouverture du TGS ?
C'est aussi une occasion pour Sony de dire qu'il faut jouer aux licences multiplateformes sur PS4.
Microsoft fait ce qu'il peut pour rattraper la concurrence et est déjà très concentrée sur les États-Unis.
On le sait tous que MS est à la ramasse niveau communication contrairement à Sony, d'où son succès avec la PS4.
Franchement, Sony n'as pas particulièrement une bonne communication, leurs conférences sont souvent molles et peu intéressante, mais ils savent ce servir de la com de Microsoft qui elle est, ou était, vraiment mauvaise.
A chaque fois, Sony nous a fais passer des chose qui ne devrait pas en se servant de Microsoft.
-" Vous pourrez échangez vos jeux sans restriction ! Mais le jeux en ligne devient payant ! "
GamerTag : Krys948
Xbox One | 360
PS4
Xbox One | 360
PS4
-
Krys948 Gamer Pro
- Prénom: Krys
Average Wrote:ça c'est bradermais derrière microsoft vendras certainement beaucoup de console ,et seras gagnant dans certain domaines (abonnement xbox live,jeux,accessoire,communauté etc) des fois faut vendre a perte pour gagner plus ,oui c'est con ma logique
Enfin! En voilà un qui a un cerveau! Quand l'on veut faire vendre un produit, il faut savoir vendre à perte! Microsoft à fait des erreurs, certes! Mais ce n'est pas ces messieurs qui ont posté ces com (ci-dessus) qui vont apprendre à Microsoft comment faire de l'argent!
Vous connaissez ces 2 mots messieurs?: long terme! Évidemment qu'ils vendent à perte! Microsoft à déjà une mauvaise image aux yeux des jap', il est donc tout à fait normal de brader sa console!
Honnêtement, beaucoup de fan boy PS boudent la console de MS. A votre avis, combien achèterais une Xbox One à ce prix là? Bien-sûr, il y aura toujours le gros fan boy couillons qui dira:
Pouwwaaaaa! J'la prendrai même pas à 10€.
Mais soyons honnête 200€, pour quelqu'un qui se dit être un PASSIONNÉ et normalement fini cérébralement, c'est une bonne affaire, nan?! Et puis Microsoft peut vendre à perte (ils peuvent se le permettre, EUX!).
Pourquoi vendre à perte? J'vous donne un exemple:
Quand vous allez dans un centre commercial, on vous fait goûter des produits comme de l'alcool, charcuterie... et dans quel but? Afin de susciter de l'intérêt, faire découvrir un produit!
Brader leur console à 200€! Je trouve que c'est un coup de génie de MS (sur le plan marketing)! J'aimerais bien voir si la concurrence peut suivre...
Toutefois, le fait qu'ils perdent de l'argent sur cette promo me fais ni chaud ni froid... Ce n'est pas l'entreprise de mon père!

-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
@KAOROS
Ok déjà dans pas mal de pays la vente à perte est interdite notamment chez nous donc stratégie impossible a appliqué d'un point de vue mondiale.
Ensuite si tu avais un cerveau tu saurais que le Japon ne pencher jamais jamais du côté Microsoft. Microsoft n'a rien à proposer pour ce pays, c'est pas en achetant 1 ou 2 jeu sur 7 ou 8 ans que la console arrivera à se vendre. Ensuite vendre à perte c'est bien gentil mais à quoi sert d'avoir un garage si t'as aucune voiture à mettre dedans? Tu peux même leur offrir beaucoup n'en voudront pas. Je me rappelle encore d'Hideo Kojima lors d'une conférence E3 de Microsoft et qui avait gentiment refusé de prendre sa 360 slim offerte.
Ensuite je ne suis même pas sur que la branche Xbox est rapporté quelque chose à Microsoft depuis sa création même durant la précédente gen. C'est surement pour ça que les rumeurs de rachat par Amazon ont débuté et qu'un certain postulant au post suprême de Microsoft avait proposé de revendre la branche et que les actionnaires étaient d'accord.
Ok déjà dans pas mal de pays la vente à perte est interdite notamment chez nous donc stratégie impossible a appliqué d'un point de vue mondiale.
Ensuite si tu avais un cerveau tu saurais que le Japon ne pencher jamais jamais du côté Microsoft. Microsoft n'a rien à proposer pour ce pays, c'est pas en achetant 1 ou 2 jeu sur 7 ou 8 ans que la console arrivera à se vendre. Ensuite vendre à perte c'est bien gentil mais à quoi sert d'avoir un garage si t'as aucune voiture à mettre dedans? Tu peux même leur offrir beaucoup n'en voudront pas. Je me rappelle encore d'Hideo Kojima lors d'une conférence E3 de Microsoft et qui avait gentiment refusé de prendre sa 360 slim offerte.
Ensuite je ne suis même pas sur que la branche Xbox est rapporté quelque chose à Microsoft depuis sa création même durant la précédente gen. C'est surement pour ça que les rumeurs de rachat par Amazon ont débuté et qu'un certain postulant au post suprême de Microsoft avait proposé de revendre la branche et que les actionnaires étaient d'accord.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Sep 2014, 11:07, édité 1 fois.
Raison: Merci de nous éviter vos enfantillages.
Raison: Merci de nous éviter vos enfantillages.
-
Kainhunter Gamer Bronze
-Microsoft ne fait pas de la vente à perte.
-C'est le distributeur "Rakuten" qui fait la vente flash.
-Qui dit vente flash dit stock limité dans le temps.
-A l'heure actuelle la vente flash XONE de "Rakuten" n'est déjà plus valable.
-C'est le distributeur "Rakuten" qui fait la vente flash.
-Qui dit vente flash dit stock limité dans le temps.
-A l'heure actuelle la vente flash XONE de "Rakuten" n'est déjà plus valable.
-
Hakase Admin
@Kainhunter
Du calme l'ami! Quand je dis "ci-dessus" dans mon com précédent, je parle pour les personnes qui se sentent visés! Apparemment t'en fais parti!
J't'aime bien toi! Tu m'as l'air d'être un p'tit fan boy! Donc ça va aller vite fait
!
Mec! A quelle moment j'ai dis que Microsoft fera ASSURÉMENT de bonnes vente au pays du soleil levant?! ... ... ... ... ... ... Cherche bien ! ... ... ... ... ... ... Et ouais, à aucuns moments! Seulement, ta jouissance envers SONY t'as ébloui! Calme-toi mon grand!
Dans mon com, si tu regardes bien, j'ai précisément mentionné: "sur le plan marketing" car je savais qu'un couillon surgirait pour dire une connerie! T'as loi?! J'en ai rien ffffffoutre! Pas besoin d'être brillant pour savoir que les composants et la console elle-meme (n'oublions pas kinect) vaut plus que 200€ de fabrication! Et si ce n'est pas l'cas, n'oublions pas l'emballage, l'exportation, distribution...!
Maintenant si t'es pro des lois Japonaises, tant mieux pour toi!
Hidéo Kojima... S'il est con, c'est son problème!
Quoi? J'ai péché?!
! T'es fan? J'm'en ffffou!
Refuser une console comme il l'a fait, je trouve ça arrogant et mal appris!
Il fait de très bon jeu? C'est certain! Et alors? C'est le dieu des Japonais? "Si notre gourou Kojima sama ne prend pas la console, et ben ça veut dire qu'il ne faut pas la prendre...
... t'es bête ou quoi?!
En tous cas, Metal gear sort également sur One en attendant! Alors?

J't'aime bien toi! Tu m'as l'air d'être un p'tit fan boy! Donc ça va aller vite fait

Mec! A quelle moment j'ai dis que Microsoft fera ASSURÉMENT de bonnes vente au pays du soleil levant?! ... ... ... ... ... ... Cherche bien ! ... ... ... ... ... ... Et ouais, à aucuns moments! Seulement, ta jouissance envers SONY t'as ébloui! Calme-toi mon grand!
Dans mon com, si tu regardes bien, j'ai précisément mentionné: "sur le plan marketing" car je savais qu'un couillon surgirait pour dire une connerie! T'as loi?! J'en ai rien ffffffoutre! Pas besoin d'être brillant pour savoir que les composants et la console elle-meme (n'oublions pas kinect) vaut plus que 200€ de fabrication! Et si ce n'est pas l'cas, n'oublions pas l'emballage, l'exportation, distribution...!
Maintenant si t'es pro des lois Japonaises, tant mieux pour toi!
Hidéo Kojima... S'il est con, c'est son problème!
Quoi? J'ai péché?!

Refuser une console comme il l'a fait, je trouve ça arrogant et mal appris!
Il fait de très bon jeu? C'est certain! Et alors? C'est le dieu des Japonais? "Si notre gourou Kojima sama ne prend pas la console, et ben ça veut dire qu'il ne faut pas la prendre...

En tous cas, Metal gear sort également sur One en attendant! Alors?
-
KAOROS Gamer Pro
- Prénom: Mickael
Je vois que malheureusement t'es pire que ce que tu laissais paraître autant pour moi ce genre d'erreur peu arriver 
Mais en tout cas j'adore ton discours qui est juste la pour troller et qui n'a aucun fondement. En fait hormis chercher à insulter les gens tu as un truc intéressant à proposer ou alors tu cherches seulement à nous divertir?
Sinon à quel moment ton post parle de ce qui est vraiment question? Je te rappel que cela concerne au final de l'attrait des japonais pour la console de Microsoft. Et sinon relis le post de Hakase juste avant cet étron que tu viens de pondre cela nullifie déjà totalement ton premier post et rend encore plus ridicule ce dernier.
Enfin t'auras eu au moins le mérite de faire rire c'est déjà un bon début. Un jour peut être tu seras intéressant enfin c'est pas vraiment gagné

Mais en tout cas j'adore ton discours qui est juste la pour troller et qui n'a aucun fondement. En fait hormis chercher à insulter les gens tu as un truc intéressant à proposer ou alors tu cherches seulement à nous divertir?
Sinon à quel moment ton post parle de ce qui est vraiment question? Je te rappel que cela concerne au final de l'attrait des japonais pour la console de Microsoft. Et sinon relis le post de Hakase juste avant cet étron que tu viens de pondre cela nullifie déjà totalement ton premier post et rend encore plus ridicule ce dernier.
Enfin t'auras eu au moins le mérite de faire rire c'est déjà un bon début. Un jour peut être tu seras intéressant enfin c'est pas vraiment gagné

-
Kainhunter Gamer Bronze
Merci de discuter sans vous insulter et vous taxer de pro-machin ou fanboy. A croire qu'avoir un simple echange cordial, ça tient plus du fantasme qu'autre chose pour certains...
-
Anonyme 999 Gamer Argent
Bonjour à tous,
C'est effectivement bien plus agréable de lire des commentaires - point de vue - qui sont très respectueux, mais dommage que parfois ça part en vrille.
C'est très désagréable aussi de lire que parce que l'ont possède tel ou tel matériel ont est taxé d'ado dépressif ou autre quolibet de ce genre, mais heureusement que ces "personnes" sont rapidement repérées.
Bravo tout de même au boulot des modérateurs de ce site qui sont bien plus "présents" que sur d'autres où tout part à la dérive.
Enfin bref, après avoir lu certains commentaires, je viens juste ici donner mon point de vue.
Cette guéguerre est puérile et fatigante à la longue de savoir qui à la plus grosse surtout en donnant des arguments qui sont "propre" à la personne qui défend sa "marque" alors que chacune à ses qualités et défauts.
J'ai lu ici que MS a fait descendre le JV par le bas... Notamment pour les jeux de rôle... Il ne faut pas oublier que grâce à la 360 nous avons tout de même eu Lost Odyssey, Eternal Sonata, et Tales Of Vesperia. Ces deux derniers sont aussi sortis sur PS3, mais si je ne me trompe uniquement au japon.
Quant aux fameuses exclusivités, je suis d'accord pour dire que les studios propres à Sony sont mieux que ceux de MS, mais selon moi c'est surtout grâce à Naughty Dog qui se démarque, ils me font penser à Rare à l'époque de la Super Nintendo.
Concernant cette news, effectivement je pense aussi que MS ne fera qu'un acte de "présence" au Japon, leur produit ne correspondant pas du tout à leur goût et surtout que Sony et Nintendo ont des jeux bien plus adaptés selon leur goûts.
C'est effectivement bien plus agréable de lire des commentaires - point de vue - qui sont très respectueux, mais dommage que parfois ça part en vrille.
C'est très désagréable aussi de lire que parce que l'ont possède tel ou tel matériel ont est taxé d'ado dépressif ou autre quolibet de ce genre, mais heureusement que ces "personnes" sont rapidement repérées.
Bravo tout de même au boulot des modérateurs de ce site qui sont bien plus "présents" que sur d'autres où tout part à la dérive.
Enfin bref, après avoir lu certains commentaires, je viens juste ici donner mon point de vue.
Cette guéguerre est puérile et fatigante à la longue de savoir qui à la plus grosse surtout en donnant des arguments qui sont "propre" à la personne qui défend sa "marque" alors que chacune à ses qualités et défauts.
J'ai lu ici que MS a fait descendre le JV par le bas... Notamment pour les jeux de rôle... Il ne faut pas oublier que grâce à la 360 nous avons tout de même eu Lost Odyssey, Eternal Sonata, et Tales Of Vesperia. Ces deux derniers sont aussi sortis sur PS3, mais si je ne me trompe uniquement au japon.
Quant aux fameuses exclusivités, je suis d'accord pour dire que les studios propres à Sony sont mieux que ceux de MS, mais selon moi c'est surtout grâce à Naughty Dog qui se démarque, ils me font penser à Rare à l'époque de la Super Nintendo.
Concernant cette news, effectivement je pense aussi que MS ne fera qu'un acte de "présence" au Japon, leur produit ne correspondant pas du tout à leur goût et surtout que Sony et Nintendo ont des jeux bien plus adaptés selon leur goûts.
-
L'ecclésiaste Gamer du Dimanche
- Prénom: Eric
- Pays: Belgique
Quand on voit ce qui vient d'être annoncé par Sony, c'est pas une surprise 

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
L'ecclésiaste Wrote:J'ai lu ici que MS a fait descendre le JV par le bas... Notamment pour les jeux de rôle... Il ne faut pas oublier que grâce à la 360 nous avons tout de même eu Lost Odyssey, Eternal Sonata, et Tales Of Vesperia. Ces deux derniers sont aussi sortis sur PS3, mais si je ne me trompe uniquement au japon.
Bonjour à toi.
Pour ce passage malheureusement je ne suis pas d'accord avec toi. Onne peut pas dire qu'ils sont sorti GRACE à la 360. Après tout leur développement ne viennent pas d'un studio ou plusieurs studios interne à MS. Acheter une propriété ailleurs n'en fait pas de toi le créateur. Si j'achète un tableau, certes il est chez moi mais je n'ai rien créé et bien pour la c'est pareil. C'est pour ça que Microsoft est si souvent décrié c'est qu'ils ne créent rien.
-
Kainhunter Gamer Bronze