Forums GAMERGEN

INSOLITE - Xbox One versus PS4 : laquelle survit à une chute de 4,6 mètres ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INSOLITE - Xbox One versus PS4 : laquelle survit à une c

Message non lupar fresno » 27 Nov 2014, 17:23

J'ai acheté ma console pour y jouer et non pas pour la jeter du premier étage. Mais si j'ai un choix pour jeter, sa serait la Xbox.
PlayStation, toujours ma petite chouchou. :)
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar VinceSS » 27 Nov 2014, 17:26

sylvain8992 Wrote:
FrSera Wrote:C'etait sur en même temps ... la qualité de conception de la machine/manette est bien meuilleure !

en meme temps une console n'es pas conçu pour tomber de quelque hauteur qu'ils sois
C'est sympa de savoir laquelle est la plus solide mais cela n'influe en aucun cas sur la sois disans meilleur conception de l'une ou de l'autre

En attendant si la PS4 était plus solide ça aurait éviter à mon demi-frère de l'envoyer au SAV parce qu'elle était debout, et est tomber en position debout vers couché sur le bureau, ce qui à causer la mort du lecteur blue-ray.
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme 999 » 27 Nov 2014, 17:29

Il avait mit le support vertical ou directement comme ça? Parce que sans support, c'est un peu normal ... de plus, de base les consoles sont faites pour être horizontales. Pas sur que la One sorte indemme de cette expérience.
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FrSera » 27 Nov 2014, 17:36

sylvain8992 Wrote:
FrSera Wrote:C'etait sur en même temps ... la qualité de conception de la machine/manette est bien meuilleure !

en meme temps une console n'es pas conçu pour tomber de quelque hauteur qu'ils sois
C'est sympa de savoir laquelle est la plus solide mais cela n'influe en aucun cas sur la sois disans meilleur conception de l'une ou de l'autre

Non c'est sur mais quand je vois que la majorité des gens qui ont une PS4 se plaignent des joystick qui partent en couilles alors qu'ils n'y jouent pas si souvent que ca j'ai peur pour la mienne quand elle arrivera ... Voila pourquoi la console est plus cher sans forcement etre plus puissante au final ....
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Sera

Message non lupar VinceSS » 27 Nov 2014, 17:42

Je sais pas du tout il me semble qu'il avait le support. Bon en attendant ca fais 2 semaines qu'il à toujours pas de PS4, je l'ai fais un petit peut rager avec GTA V next gen :p
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zexen » 27 Nov 2014, 17:45

Il me semble que l'on dit "plate couture" mon cher Saint Pitch. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Zexen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Phantasm » 27 Nov 2014, 17:49

Cedrick75004 Wrote:Je comprends pas l’intérêt... On demande pas à une console de résister à de tels chocs... Pourquoi ne pas tester les verres en cristal de Baccarat versus du Duralex pendant qu'on y est ?! :roll:

Enorme xD c'est exactement ça, si tu veux un truc pour t'amuser et pour le faire tomber, tu achètes un ballon de basket...
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 27 Nov 2014, 18:04

Encore, à hauteur de meuble TV, il y aurait un intérêt, mais là c'est tout à fait le genre de vidéo stupide sans intérêt à part casser des objets :lol:

Bref j'adore
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar daerlnaxe » 27 Nov 2014, 18:16

Ca ne fait que montrer la dérive des pays industrialisés. Je n'arrive pas à voir l'interet de bousiller du matos, c'est pas écolo, y'a des gens qui crèvent de faim. Bref j'ai même pas envie de regarder la vidéo ca serait sans doute bon pour payer la pub de ce genre de conneries.
Avatar de l’utilisateur daerlnaxe Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar i Pnotikk » 27 Nov 2014, 18:29

Même dans une news à la con de ce genre, vous pouvez pas vous retenir de faire les fanboy MS ou Sony :lol:
Image

Xbox One / Xbox 360 / PS3 / PC / Android
Avatar de l’utilisateur i Pnotikk Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Vincenzo

Message non lupar Joker » 27 Nov 2014, 18:30

Tu sais, c'est pas parce qu'ils font ça que les gens crèveront moins de faim ou que les gens donneront plus d'argent pour soutenir les pauvres. D'ailleurs c'est marrant parce que sous ce genre de vidéos tu vois presque que ce genre de commentaires, mais dans les faits, les gens ne font quasiment jamais de dons pour soutenir les causes qu'ils prétendent défendre.
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar MetalRaiden » 27 Nov 2014, 19:20

Joker Wrote:Tu sais, c'est pas parce qu'ils font ça que les gens crèveront moins de faim ou que les gens donneront plus d'argent pour soutenir les pauvres. D'ailleurs c'est marrant parce que sous ce genre de vidéos tu vois presque que ce genre de commentaires, mais dans les faits, les gens ne font quasiment jamais de dons pour soutenir les causes qu'ils prétendent défendre.

Desert Bus de l'espoir au profit du Secours populaire ce week-end : près de 30000€ récoltés, et ça continue d'affluer ! Donc non, pas d'accord. ^^ (D'ailleurs n'hésitez pas, vous pouvez encore faire des dons ! Si vous payez par CB, il y a la réduction d'impôts de 75%, donc foncez ! On vous offre même des jeux qui ont été créés ce week-end en cadeau : http://jamshaker.com/DesertBus.html -> Voilà, désolé pour l'apparté mais ça me semble important d'en parler, personne ne devrait m'en vouloir ! ;) )
Sinon oui, clairement la vidéo n'a aucun intérêt, c'est juste pour s'amuser. Mais perso je m'amuse avec des trucs moins chers pour ce genre "d'expériences" ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen