Forums GAMERGEN
INSOLITE - Xbox One versus PS4 : laquelle survit à une chute de 4,6 mètres ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais ! dailleurs ils ferai bien de faire comme sony pour le coup car ca sert a rien d'etre aussi solide vu qu'une console c'est pas fait pour tomber et ca limiterai ses coûts de construction... au final ils ont fait une console nickel dans un truc qui sert a rien et un peu moins bonne dans ce pour quoi elle est faite... avoue que c'est conFrSera Wrote:C'etait sur en même temps ... la qualité de conception de la machine/manette est bien meuilleure !

il faisait moins robuste et augmentai la puissance des composants et la one aurai gagné haut la main ... enfin avec une bonne com
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
- Pays: France
Re: INSOLITE - Xbox One versus PS4 : laquelle survit à une c
MetalRaiden Wrote:Joker Wrote:Tu sais, c'est pas parce qu'ils font ça que les gens crèveront moins de faim ou que les gens donneront plus d'argent pour soutenir les pauvres. D'ailleurs c'est marrant parce que sous ce genre de vidéos tu vois presque que ce genre de commentaires, mais dans les faits, les gens ne font quasiment jamais de dons pour soutenir les causes qu'ils prétendent défendre.
Desert Bus de l'espoir au profit du Secours populaire ce week-end : près de 30000€ récoltés, et ça continue d'affluer ! Donc non, pas d'accord. ^^ (D'ailleurs n'hésitez pas, vous pouvez encore faire des dons ! Si vous payez par CB, il y a la réduction d'impôts de 75%, donc foncez ! On vous offre même des jeux qui ont été créés ce week-end en cadeau : http://jamshaker.com/DesertBus.html -> Voilà, désolé pour l'apparté mais ça me semble important d'en parler, personne ne devrait m'en vouloir !)
Sinon oui, clairement la vidéo n'a aucun intérêt, c'est juste pour s'amuser. Mais perso je m'amuse avec des trucs moins chers pour ce genre "d'expériences" !
Je me suis mal exprimé, prenons par exemple le Bus de l'espoir (que je ne connaissais pas du tout). Que des gens cassent ou non des consoles, ce bus aurait quand même récolté 30 000€. Ce que je regrette c'est plutôt l'hypocrisie affichée par les gens quand il s'agit de choses comme ça, énormément prêchent la bonne parole mais quand il faut agir, il ne reste plus grand monde.
Pour en revenir à ce que tu disais, même sans payer par CB il y a une déduction d'impôt, il suffit de demander un justificatif, une preuve du don en gros, donc plus personne n'a d'excuse.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
FrSera Wrote:Non c'est sur mais quand je vois que la majorité des gens qui ont une PS4 se plaignent des joystick qui partent en coui... alors qu'ils n'y jouent pas si souvent que ça j'ai peur pour la mienne quand elle arrivera ... Voila pourquoi la console est plus cher sans forcement etre plus puissante au final ....
Ouai enfin juste pour quelque malheureux stick qui ce désagrège tu va jusqu’à parler de mauvaise conception de la manette ainsi que de la console ...
moi perso ma ps4 est debout et sans support et elle n'es jamais tombé peut être que ton frère a tiré sur le fil par inadvertance
-
sylvain8992 Gamer du Dimanche
Merci pour ce test, maintenant je sais quelles consoles m'acheter pour noël, des tas de Xbox ONE pour pouvoir les balancer sur les CRS depuis le toit de mon immeuble.
Plus sérieusement dans le genre expérience inutile et gaspillage d'argent, il y a pas dire les US sont au top.
Plus sérieusement dans le genre expérience inutile et gaspillage d'argent, il y a pas dire les US sont au top.
-
Hakase Admin
Re:
Windurst Wrote:Et dire que des gens pleurent pour pouvoir se payer une console![]()
Je ne vois vraiment pas l'intérêt mais bon...
Qu'ils bossent. L'intérêt c'est de voir laquelle des deux est la plus solide.
Hakase Shinonome Wrote:Plus sérieusement dans le genre expérience inutile et gaspillage d'argent, il y a pas dire les US sont au top.
Le rapport avec toute une nation ? Si t'es débile tous les français le sont alors ? Mince
-
Yurippe9 Gamer Pro
Joker Wrote:MetalRaiden Wrote:Joker Wrote:Tu sais, c'est pas parce qu'ils font ça que les gens crèveront moins de faim ou que les gens donneront plus d'argent pour soutenir les pauvres. D'ailleurs c'est marrant parce que sous ce genre de vidéos tu vois presque que ce genre de commentaires, mais dans les faits, les gens ne font quasiment jamais de dons pour soutenir les causes qu'ils prétendent défendre.
Desert Bus de l'espoir au profit du Secours populaire ce week-end : près de 30000€ récoltés, et ça continue d'affluer ! Donc non, pas d'accord. ^^ (D'ailleurs n'hésitez pas, vous pouvez encore faire des dons ! Si vous payez par CB, il y a la réduction d'impôts de 75%, donc foncez ! On vous offre même des jeux qui ont été créés ce week-end en cadeau : http://jamshaker.com/DesertBus.html -> Voilà, désolé pour l'apparté mais ça me semble important d'en parler, personne ne devrait m'en vouloir !)
Sinon oui, clairement la vidéo n'a aucun intérêt, c'est juste pour s'amuser. Mais perso je m'amuse avec des trucs moins chers pour ce genre "d'expériences" !
Je me suis mal exprimé, prenons par exemple le Bus de l'espoir (que je ne connaissais pas du tout). Que des gens cassent ou non des consoles, ce bus aurait quand même récolté 30 000€. Ce que je regrette c'est plutôt l'hypocrisie affichée par les gens quand il s'agit de choses comme ça, énormément prêchent la bonne parole mais quand il faut agir, il ne reste plus grand monde.
Pour en revenir à ce que tu disais, même sans payer par CB il y a une déduction d'impôt, il suffit de demander un justificatif, une preuve du don en gros, donc plus personne n'a d'excuse.
Oui bien sûr, j'avais compris l'idée, c'était aussi le prétexte pour en parler. ^^
Pour la déduction je précise CB car sur Paypal ce n'est pas possible. Tu peux faire un don mais pas bénéficier de la réduction (et oui, l'état n'aime pas ceux qui ne paient pas les impôts en France

Encore désolé pour ce HS !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
@Yurippe9
Je ne parle pas uniquement de cette vidéo dans le genre documentaire et expérience scientifique, les américains font souvent dans le grotesque et l’exagération. Cette vidéo me rappelle ce fait tout simplement.
Je n'insulte personne de débile. Désolé si j'ai offensé ta patrie préféré.
Je ne parle pas uniquement de cette vidéo dans le genre documentaire et expérience scientifique, les américains font souvent dans le grotesque et l’exagération. Cette vidéo me rappelle ce fait tout simplement.
Je n'insulte personne de débile. Désolé si j'ai offensé ta patrie préféré.
-
Hakase Admin
Avec 5 chats à la maison qui pètent parfois les plombs et courent partout dans le salon, je me méfie toujours quand ils passent près des consoles. Au moins, je serai plus rassuré quand il passeront près de la One. Mais je ferai attention au niveau de la PS4. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
Je n'ai qu'une chose à dire... ah bah en fait non je n'ai rien à dire.
Juste que pour qu'une console tombe de 4,6m de haut faut déjà avoir de sacrés meubles chez soi.
Juste que pour qu'une console tombe de 4,6m de haut faut déjà avoir de sacrés meubles chez soi.
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Je pensais vraiment pas que la XONE aller passé le deuxieme test de hauteur
J'irais quand meme pas tenté le diable avec la mienne
@xXKevinxX
Justement en disant sa tu te rabaisse a leur niveau !
Sois fort mon frère et au placard la guerre des consoles bordel !

J'irais quand meme pas tenté le diable avec la mienne

@xXKevinxX
Justement en disant sa tu te rabaisse a leur niveau !
Sois fort mon frère et au placard la guerre des consoles bordel !

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
et si je roule dessus avec mon fenwick sur les deux consoles laquelle résistera ... Aucune !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Je ne vois pas en quoi ça motive la guerre des consoles... la vidéo a un intérêt certes limité, mais si des gens se sentent obligés de défendre leur chère console sur ce genre de vidéo, c'est vraiment idiot, tant les ficelles sont énormes : les gars font ça pour le "fun" ! Si les gens prennent ça au premier degré après... on ne peut plus rien pour eux !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4