Forums GAMERGEN

INSOLITE - Xbox One X : le Master Chief sur un scorpion caché dans la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INSOLITE - Xbox One X : le Master Chief sur un scorpion caché dans la console

Message non lupar Amaury M. » 10 Oct 2017, 17:46

Le héros casqué de Halo se cache dans les Xbox One X, et il chevauche un scorpion, amusant.

Accéder à la news : INSOLITE - Xbox One X : le Master Chief sur un scorpion caché dans la console
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: INSOLITE - Xbox One X : le Master Chief sur un scorpion

Message non lupar Deviljho70 » 10 Oct 2017, 18:47

J'aime bien ce petit genre d'easter egg
Image
Avatar de l’utilisateur Deviljho70 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Helvete » 10 Oct 2017, 19:56

Il aurait parfaitement eu sa place sur le boitier de la Xbox One X édition Scorpio !
Je l'aurais bien vu en 3cm2 dans le coins-bas à droite (dessus position vertical).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar DplanetHD » 11 Oct 2017, 12:29

Pareil, je l’aurais aussi bien vu à l’extérieur sur la scorpio, discrètement dans un coin…

Plus qu’un mois pour la sortie de la console piquante…

Je commence déjà à prendre mes Jeux multiplateformes sur one (L’ombre reçu hier et ACO préco)…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 11 Oct 2017, 20:22

DplanetHD Wrote:Pareil, je l’aurais aussi bien vu à l’extérieur sur la scorpio, discrètement dans un coin…

Je commence déjà à prendre mes Jeux multiplateformes sur one (L’ombre reçu hier et ACO préco)…

Va pas nous faire un infarctus ! J'ai eu l'occasion de la voir en action et c'est pas non plus un monstre là. C'est un upgrade pour ceux qui ont un écran 4K, et encore là comme la Pro ce n'est pas un vrai 4K' C'est du upscale. Par contre elle gagne en rapidité de loading.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Helvete » 11 Oct 2017, 23:30

Jaiden Wrote:
DplanetHD Wrote:Pareil, je l’aurais aussi bien vu à l’extérieur sur la scorpio, discrètement dans un coin…

Va pas nous faire un infarctus ! J'ai eu l'occasion de la voir en action et c'est pas non plus un monstre là. C'est un upgrade pour ceux qui ont un écran 4K, et encore là comme la Pro ce n'est pas un vrai 4K' C'est du upscale. Par contre elle gagne en rapidité de loading.

Heu... c'est vrai pour ACO (chechboardering 2160p à base de 1800p) mais les jeux comme FM7/FH3, Gears 4, Halo 5, et pas mal d'autre ils seront en natif UHD/60ips ou 30ips (après mise à jours).
Néanmoins il est vrai que les jeux multiplatformes risque d'être limité par la PS4 Pro malgré les capacités supérieurs de la One X si les Développeurs tiennent à ne pas lésé la versions Pro.
Un peu comme entre la One et la PS4 (de base).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Bastien
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 12 Oct 2017, 12:59

C'est pas tellement à cause de tel ou tel plateforme, les jeux étaient déjà plus jolie et fluide sur PS4 que sur la One Classic, l'inverse est donc 100% possible. C'est juste que ce soit Pro ou One X, on parle pas d'une puissance de folie non plus. 6 Teraflop la ou un PC 4k roule au double faut pas non plus nous vendre du rêve. Les 4 consoles (PS4/pro One/OneX) dont déjà de la VR et de l'UHD. Voir 4K. Mais la seule chose que ça change vraiment c'est surtout la vitesse de navigation. Autrement c'est très peu visible. Que ce soit sur une TV Full HD ou un 4K.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen