Forums GAMERGEN
INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux live de jeux vidéo pour faire taire la polémique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux live de jeux vidéo pour faire taire la polémique
Le présentateur Jimmy Kimmel continue de se servir de l'humour, qui lui a causé des torts la semaine passée, pour répondre à ses détracteurs.
Accéder à la news : INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux live de jeux vidéo pour faire taire la polémique
Accéder à la news : INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux live de jeux vidéo pour faire taire la polémique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: INSOLITE - YouTube Gaming : Jimmy Kimmel s'essaie aux li
hum.. petite erreur de vidéo... hum
un petit clic svp
http://embleme.minitroopers.fr/
http://embleme.minitroopers.fr/
-
nico57350 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
Ce fameux jimmy est d'un ridicule. 

-
Kats_XV Gamer Bronze
Pourquoi il y a une pub pour Forza au milieu de l'article ? 

-
Studios 5107 Gamer Averti
Euh chez moi aussi la vidéo de l'article c'est un spot de Forza 6 
(la même que l'article juste en dessous)

(la même que l'article juste en dessous)

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Puta*n, désolé, erreur de ma part, c'est ça de jongler avec plusieurs vidéos en même temps... C'est corrigé, mea culpa.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Ouf ! Enfin l'honneur des gamers est sauf ! Intolérable dérision ! On est pas des rigolos nous hein !
Maintenant on s'attaque à tous les sketchs qui existent sur terre ? Go !
Maintenant on s'attaque à tous les sketchs qui existent sur terre ? Go !
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
-
screamX Gamer Hardcore
Autant ça peut se comprendre de se sentir offensé par des propos comme cela, et il m'est d'ailleurs difficile d'expliquer pourquoi j'aime bien regarder de temps en temps d'autres personnes streamer à mes parents qui sont d'une autre génération, autant ça devient lassant ce mouvement de haine dès que quelqu'un critique un peu violemment les streamers.
Il y a d'autres moyens que d'insulter le dit critique par des "get cancer" ou "i'll s*** in your mouth u son of a b****".
A vouloir défendre leur cause ils se décrédibilisent à vitesse grand V.
On voit d'ailleurs la différence entre les commentaires d'un ado de 12 ans et cette fameuse MissesMae (dont je n'ai jamais entendu parler x) ) qui y est allée quand même plus pacifiquement.
Bref on est encore loin de l'approbation et la compréhension des générations antérieures et malheureusement les personnes dotées d'un sens d'intelligence douteux se croyant tout puissants derrière leurs ordis font des immenses pas en arrière...
Il y a d'autres moyens que d'insulter le dit critique par des "get cancer" ou "i'll s*** in your mouth u son of a b****".
A vouloir défendre leur cause ils se décrédibilisent à vitesse grand V.
On voit d'ailleurs la différence entre les commentaires d'un ado de 12 ans et cette fameuse MissesMae (dont je n'ai jamais entendu parler x) ) qui y est allée quand même plus pacifiquement.
Bref on est encore loin de l'approbation et la compréhension des générations antérieures et malheureusement les personnes dotées d'un sens d'intelligence douteux se croyant tout puissants derrière leurs ordis font des immenses pas en arrière...
-
amathlog Gamer Pro
ha ce mark,je l'adore.
-
tailslol Gamer Pro
C'est trop tard pas d'excuses ca suffit maintenant, quand je prends une claque sur la joue gauche je tends pas la droite. Faut réfléchir avant de l'ouvrir ! Y'a des choses qu'on ne doit pas dire ou même se moquer !
-
Reppa Gamer Pro
11 messages
• Page 1 sur 1