Forums GAMERGEN

Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuite suite à une attaque de hackeurs...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuite suite à une attaque de hackeurs...

Message non lupar Alexandre S. » 19 Déc 2023, 13:25

Si vous aimez les jeux Marvel, il semble qu'Insomniac en ait encore plusieurs en développement pour les années à venir.

Accéder à la news : Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuite suite à une attaque de hackeurs...
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuit

Message non lupar Kuroboshi » 19 Déc 2023, 14:38

J'ai vu le contenu des leaks de Wolverine, je me sens mal pour les devs. On connait absolument tous les détails du jeu 3 ans à l'avance, je n'avais jamais vu un tel leak auparavant.
Image
Avatar de l’utilisateur Kuroboshi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 243
Inscription: 06 Sep 2014, 16:08
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuit

Message non lupar tylerfc » 19 Déc 2023, 19:30

Autant me leaker les titres, pas de souci. Mais me spoiler un jeu, hors de question. Je ne compte pas jeter un coup d'oeil. D'ailleurs personne ne devrait.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1909
Inscription: 21 Fév 2010, 14:27
Pays: France

Re: Insomniac Games : la liste des jeux jusqu'à 2030 en fuit

Message non lupar gold_piranha » 19 Déc 2023, 21:03

Ouai, on as aucuns intérêts à se spoiler...
Par contre savoir qu'il y aura un autre jeu Ratchet & Clank même si c'est pas surprenant, ça fais plaisir 8-)

Ce n'est pas très grave car aujourd'hui on peu bien tout se spoiler, quelques jours après la sortie et au final le studio à de la pub gratos !
gold_piranha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 21 Mai 2012, 21:11
Localisation: 74
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen