Forums GAMERGEN

Instant Gaming ou comment acheter vos jeux moins cher

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Instant Gaming ou comment acheter vos jeux moins cher

Message non lupar La rédaction » 25 Sep 2019, 17:26

Instant Gaming permet d'acheter des clés d'activation pour des jeux vidéo PC et consoles à récupérer ensuite sur les plateformes de téléchargement.

Accéder à la news : Instant Gaming ou comment acheter vos jeux moins cher
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Instant Gaming ou comment acheter vos jeux moins cher

Message non lupar The Redeemer » 25 Sep 2019, 19:17

Je me suis justement pris une clé psn 1 an pour 48 € au lieu de 60 sur instant gaming la semaine dernière, clé affichée instantanément après le paiement et parfaitement valide.
Avatar de l’utilisateur The Redeemer Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheDarkgg » 26 Sep 2019, 09:46

Ou comment faire de la publicité pour un marché clairement non agréé par les éditeurs de jeu et donc illégal ! :roll:

Si vous manquez d'argent pour faire vivre ce site internet, placez plutôt un mineur de bitcoin en JavaScript ce sera plus productif ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur TheDarkgg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar LordofKalbut » 26 Sep 2019, 10:58

En fait c'est un peu plus compliquer que ça TheDarkGg, c'est plus ou moins accepter, ce sont des acheteurs de clés au départ donc ils gonflent les ventes des jeux, malheureusement ils commandent au moins cher (souvent en gros stock, et surtout à l'étranger, où le coût est souvent avantageux).

C'est un peu comme acheter avec sa Switch ou son Xbox One sur les stores étranger, c'est pas hyper bien vu mais c'est "autorisé" car ça gonfle quand même le nombre de vente d'un jeux, et surtout ça file quand même du fric à une entreprise.

Mais effectivement c'est très limite, personnellement c'est le seul site en tout cas où je fait confiance, j'ai acheter pendant des années mes codes d'abonnement xbox live la bas (c'était avant la création de instant-gaming) et j'ai déjà pris plusieurs petit jeux la bas sans soucis :)
Avatar de l’utilisateur LordofKalbut Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen