Forums GAMERGEN
Intel i7 Extreme : la prochaine fournée du haut de gamme d'Intel disponible vers l'automne
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Intel i7 Extreme : la prochaine fournée du haut de gamme d'Intel disponible vers l'automne
Pour les gamers fortunés.
Accéder à la news : Intel i7 Extreme : la prochaine fournée du haut de gamme d'Intel disponible vers l'automne
Accéder à la news : Intel i7 Extreme : la prochaine fournée du haut de gamme d'Intel disponible vers l'automne
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Intel i7 Extreme : la prochaine fournée du haut de gamm
Les prix des config vont faire mal
Mais j'attends avec impatience de voir ce que cette nouvelle gamme va apporter

Mais j'attends avec impatience de voir ce que cette nouvelle gamme va apporter

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
- Pays: France
Peu importe le prix, les kékés vont être content et les autres verront le prix des autres bons CPU baisser, nickel.
-
Yurippe9 Gamer Pro
Je ne vois pas qui ça peut intéresser, enfin plutôt à qui c'est vraiment utile, hormis les professionnels, et encore. 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Eh ben des sacrés prix pour ces processeurs qui obligent en plus à prendre une nouvelle carte mère ainsi que de la mémoire ddr4, on est pas près pour le moment à voir une utilité dans les jeux
(heureusement)

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
c'est clair que le passage global a la caisse va faire mal au c..! apres, je suis curieux de voir ce qu'on pourra faire avec tout ca, meme si comme beaucoup je n'ai et n'aurai jamais les finances
en attendant c'est surtout les nouvelles nvidia dont je surveille la sortie, plus accessible et ca ira très bien sur mon i5 4670, moi ca me suffit

en attendant c'est surtout les nouvelles nvidia dont je surveille la sortie, plus accessible et ca ira très bien sur mon i5 4670, moi ca me suffit

PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Tout ça bien au chaud!
-
baccara23 Gamer Maitre
- Prénom: yohann
6 messages
• Page 1 sur 1