Forums GAMERGEN

INTERVIEW - Dreams : Alex Evans, cofondateur de Media Molecule

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTERVIEW - Dreams : Alex Evans, cofondateur de Media Molecule

Message non lupar Amaury M. » 02 Déc 2015, 18:58

Dreams est un jeu des plus atypiques destiné à la PlayStation 4, mais quel est son véritable but ? Alex Evans a la réponse.

Accéder à la news : INTERVIEW - Dreams : Alex Evans, cofondateur de Media Molecule
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26114
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: INTERVIEW - Dreams : Alex Evans, co-fondateur de Media M

Message non lupar thebigbass » 03 Déc 2015, 04:07

personnellement little big planete tearaway m'on jamais fait rever simpa oui mais il leur manque un truck
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
Avatar de l’utilisateur thebigbass Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 449
Inscription: 06 Mai 2011, 21:11
Pays: France

Re: INTERVIEW - Dreams : Alex Evans, co-fondateur de Media M

Message non lupar gauffreman » 03 Déc 2015, 17:39

J'avais moyennament apprécié LBP1, mais LBP2 avec son système de logique avancée m'a complètement transcendé, les possibilités de création étaient folles...

Depuis l'annonce de Dreams je suis leur live stream hebdomadaire, et ce que j'ai pu voir m'a complètement ébloui... On dépasse le stade de la folie pour l'émerveillement constant... Leur projet est dingue! Tout dans le jeu semble parfait, que ce soit le rendu visuel proche de la peinture impressionniste (leur reproduction 3D d'un tableau de Cézanne sur leur twitter est juste bluffant https://twitter.com/mediamolecule/status/667010334335623169) ou l'incroyable intuitivité des outils de création...

Bref, Dream est clairement le jeu le plus ambitieux à ce jour sur PS4, à tous les niveaux, et c'est clairement le jeu que j'attend le plus en 2016, et en VR en plus... J'en ai rêvé, Media Molecule l'a fait!
Avatar de l’utilisateur gauffreman Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 10 Sep 2009, 19:43
Localisation: Bretagne
Prénom: Tangi
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen