Forums GAMERGEN
#INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

#INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
Chad Dezern, Director des studios de Caroline du Nord chez insomniac Games et Game Director de Ratchet & Clank PS4, a répondu à quelques questions sur ce nouvel opus relatif au film et exclusif à la PS4
Accéder à la news : #INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
Accéder à la news : #INTERVIEW - Insomniac Games : "Nous essayons de faire le Ratchet & Clank que les joueurs ont envie d'avoir"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: #INTERVIEW - Insomniac Games :
En tout cas Insomniac, nous a pondu une superbe exclu sur One avec se ouf de Sunset Overdrive, alors je pense que Rachet sera aussi un très bon jeu sur Ps4
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
- Pays: France
j'espère qu'après ce ratchet, on aura le droit à un nouveau Résistance , abordant le scénario avec plus de sérieux et une petite amélioration graphique . 

"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Justement.. J'espère qu'il ne ressemblera pas du tout à cette horreur de Sunset Overdrive... !
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Le Ratchet & Clank que veulent les joueurs ?
Un NOUVEAU jeu, qui ne fasse pas honte a la saga comme les plus récents (QForce, je te vois !), multiplateformes, et, bien entendu, les voix originales,et un bon scénario, ça va de soi
Un NOUVEAU jeu, qui ne fasse pas honte a la saga comme les plus récents (QForce, je te vois !), multiplateformes, et, bien entendu, les voix originales,et un bon scénario, ça va de soi

"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Tuxbot123 Wrote:Le Ratchet & Clank que veulent les joueurs ?
q-force était un spin off plutôt , il n'avait pas vraiment d'histoire et ressemblait a un tower défense,
nexus était bon et c'était le tout dernier sur ps3, ce qui m'étonne juste c'est qu'on nous avait promis une suite de l'épisode nexus et en fait on a plus ou moin un reboot.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
6 messages
• Page 1 sur 1