Forums GAMERGEN
INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer chez Milestone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer chez Milestone
Être le développeur en chef n'est pas une tâche de tout repos, surtout sur un jeu de motocross, comme nous l'a très bien expliqué Michele Caletti.
Accéder à la news : INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer chez Milestone
Accéder à la news : INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer chez Milestone
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: INTERVIEW - MXGP 2 : Michele Caletti, lead programmer ch
J'aimerai bien un vrai bon jeu de motos un jour, les MotoGP, les Superbike, MX vs ATV et tout le bordel ça a toujours été des jeux moyens, voir mauvais pour certains...
A quand un jeu de motos du calibre d'un Forza ou Project Cars ?
A quand un jeu de motos du calibre d'un Forza ou Project Cars ?
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
i Pnotikk Wrote:J'aimerai bien un vrai bon jeu de motos un jour
Un road rash j'aime bien c'est le seul jeux moto qui me fait delirer
PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass
Gamer Maitre
thebigbass Wrote:i Pnotikk Wrote:J'aimerai bien un vrai bon jeu de motos un jour
Un road rash j'aime bien c'est le seul jeux moto qui me fait delirer
Aaaah en matière de jeux de courses arcade c'est clair que les Road Rash c'était de la tuerie, j'y jouais sur Megadrive
-
i Pnotikk
Gamer Hardcore
- Prénom: Vincenzo
4 messages
• Page 1 sur 1