Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Call of Duty: Black Ops III sera le dernier de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

S'ils réduisent la cadence, il faudra quelque chose pour meubler, genre Destiny une année sur 2 et Call of Duty une année sur 2. Mais Destiny n'est pas encore très bien implanté et ce serait laisser un boulevard à Battlefield si EA osait l'annualisation, donc je pense pas ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Call of Duty: Black Ops III sera le der
Je suis pas un grand fan du Intox ou Intox mais celui là je dois dire qu'il relève du fantasme de beaucoup de joueurs !
Enfin tant que Bobby sera à la tête de la boite assumant publiquement être une ordure et faisant même fuir la moitié d'IW sans vraiment de remord autre que de coller un procès .. j'ai envie de dire que COD même en perte de vitesse devrait avoir encore entre 5 ans d'existence fast et 5 autres a tenir sur les derniers fayot.
Enfin tant que Bobby sera à la tête de la boite assumant publiquement être une ordure et faisant même fuir la moitié d'IW sans vraiment de remord autre que de coller un procès .. j'ai envie de dire que COD même en perte de vitesse devrait avoir encore entre 5 ans d'existence fast et 5 autres a tenir sur les derniers fayot.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
pimousse320 Wrote:eh ben mois je trouve que le gameplay n'est plus aussi neveux que sur black ops 2, sinon il est très beau et très ressemblant a advanced warfare.
C'est Advanced Warfare 2.0, Actipigeon ils sont au bout, la preuve Ils sont obligé d'aller copié sur d'autre jeux pour « innover » la série.
-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
SPEEDFOX91 Wrote:pimousse320 Wrote:eh ben mois je trouve que le gameplay n'est plus aussi neveux que sur black ops 2, sinon il est très beau et très ressemblant a advanced warfare.
C'est Advanced Warfare 2.0, Actipigeon ils sont au bout, la preuve Ils sont obligé d'aller copié sur d'autre jeux pour « innover » la série.
Je ne vois aucun mal au fait de "copier" personnellement, tant qu'on copie ce qui est bon. On ne peut pas faire de jeu n'ayant que du neuf. Si chaque jeu devait obligatoirement avoir un système de jeu unique, non seulement, on se retrouverait avec beaucoup plus de jeux bourrés de problèmes de gameplay mais en plus, ce serait une galère sans nom pour les joueurs de réapprendre à jouer depuis le point 0 à chaque fois.
L'idéal pour moi, c'est de reprendre ce qui est bien ailleur et d'apporter juste une poignée d'innovations si nécessaire. Et si les innovations sont bonnes et appréciées, elles seront elles même reprises ailleurs. Et c'est comme ça dans toutes les industries, pas seulement dans le jeu vidéo.
Je ne suis pas personnellement joueur de FPS mais même dans les RPG, on retrouve des mécaniques qui font que le joueur se sent en terrain familier dans divers titres et c'est un très bon point pour moi. L'innovation par la copie demande aussi une bonne part de réflexion.
-
fgarbez Gamer Pro
- Prénom: Fabrice
- Pays: Japon
Phantasm Wrote:xXO--Hades--OXx Wrote:Dommage que ce ne soit pas vrai....
Tu n'aimes pas la pollution ? Personne ne t'oblige à aller mettre ta bouche sur un pot d'échappement. Pour call of c'est pareil![]()
j'aime pas la pollution, mais quand je sort dehors j'ai pas besoin de mettre ma bouche dans un pots d’échappement pour sentir cette mauvaise odeur que je le veuille ou non. Pour call of c'est pareil

pomopop Wrote:S'ils réduisent la cadence, il faudra quelque chose pour meubler, genre Destiny une année sur 2 et Call of Duty une année sur 2. Mais Destiny n'est pas encore très bien implanté et ce serait laisser un boulevard à Battlefield si EA osait l'annualisation, donc je pense pas ^^
en parlent de sa j'ai cette étrange impression qui me dit que si star wars battlefront réussie a faire de bonne vente et bien EA fera alterner se jeux avec BF chaque année.
-
ryuga Gamer Bronze
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3