Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Call of Duty: Black Ops III sera le dernier de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au moins comme avec EA/Dice (battlefield), Activision fait un peu de nouveauté (diversifié quoi).
Au moins comme avec EA/Dice (battlefield), Activision fait un peu de nouveauté (diversifié quoi).

-
Kats_XV Gamer Bronze
Re: INTOX ou INTOX - Call of Duty: Black Ops III sera le der
Les arguments sont crédibles mais je ne vois pas du tout Activision lâché son bébé. Bon Intox&Intox cette semaine. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
xXO--Hades--OXx Wrote:Ce n'est que mon avis...
Je pense que je suis libre d'écrire ce que je veux, quand je veux et où je veux...
Bien à toi..
Je ne dis pas le contraire, mais des arguments ne seraient pas de refus

Mettons que tu ais une poule aux oeufs d'or, tu la mangerais en poule au pot ? ^^
Pour CoD et ActiBiffton, c'est pareil

C'est pour cela que je ne comprend pas ta remarque ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
- Pays: France
En tous cas en ayant testé la bêta de BOIII je dois dire que les inversions de gâchettes R1/R2 et L1/L2 c'est pas très ergonomique ! Le sprint au stick gauche c'est pas nouveau mais c'est plus du tout fluide...
Jveux bien que ça fasse longtemps que j'ai pas touché un Call of Duty mais bon là j'ai l'impression que niveau prise en main y'a un soucis ! Et bien sûr j'ai essayé de modifier ça dans les menus, sans succès.
Je suis le seul à avoir été rebuté par ces changements ?

Jveux bien que ça fasse longtemps que j'ai pas touché un Call of Duty mais bon là j'ai l'impression que niveau prise en main y'a un soucis ! Et bien sûr j'ai essayé de modifier ça dans les menus, sans succès.
Je suis le seul à avoir été rebuté par ces changements ?

-
Genesis Gamer Or
À mon avis, du COD, on va encore en bouffer pendant un paquet d'années.
Et c'est pas plus mal, on a tous quelque chose contre COD, mais c'est quand même super fun, personnellement depuis que je n'ai plus de Playstation, ça me manque, ma petite partie de Call Of à défoncer tout le monde, et, parfois, rager comme un gros porc.

Et c'est pas plus mal, on a tous quelque chose contre COD, mais c'est quand même super fun, personnellement depuis que je n'ai plus de Playstation, ça me manque, ma petite partie de Call Of à défoncer tout le monde, et, parfois, rager comme un gros porc.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Zer01neDev Wrote:xXO--Hades--OXx Wrote:Dommage que ce ne soit pas vrai....
Ouai, mais je me met surtout dans la peau des devs, ces vrai que faire du Call Of Duty a toute les sauces sa doit vraiment pas être le pied...
Au cas où, je te laisse lire (regarder) l'interview que j'ai faite du directeur du studio et de son directeur de campagne, tu verras que c'est le contraire ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
eh ben mois je trouve que le gameplay n'est plus aussi neveux que sur black ops 2, sinon il est très beau et très ressemblant a advanced warfare.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
MaGiXieN Wrote:Zer01neDev Wrote:xXO--Hades--OXx Wrote:Dommage que ce ne soit pas vrai....
Ouai, mais je me met surtout dans la peau des devs, ces vrai que faire du Call Of Duty a toute les sauces sa doit vraiment pas être le pied...
Au cas où, je te laisse lire (regarder) l'interview que j'ai faite du directeur du studio et de son directeur de campagne, tu verras que c'est le contraire ^^
Normal, il va pas dire "J'en est marre de faire du Call Of Duty" sinon ils va perdre sont job xD
-
Zer01neDev Gamer Argent
dite moi activision n a pas signer une exclu ps4 pour 5 ANS pour la licence cod ?
-
amnegaron666 Gamer du Dimanche
amnegaron666 Wrote:dite moi activision n a pas signer une exclu ps4 pour 5 ANS pour la licence cod ?
[INTOX ou INTOX]

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ah en voilà un bon numéro ! 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Adelio Wrote:Les arguments sont crédibles mais je ne vois pas du tout Activision lâché son bébé. Bon Intox&Intox cette semaine. ^^
Pareil par contre que Activision réduise la cadance sa serai possible histoire que les développeurs puissent de temps a autres taffer sur autre chose qu'un CoD.
Je serais a leur place c'est sans doute ce que je ferais !
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3