Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Electronic Arts : "Bien sûr que le but premier des DLC est de faire de l'argent"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou pour des améliorations et idées que les développeurs ou développeuses veulent partager pour une meilleure expérience .
Ce qui l'y a de dommage ! le prix de moins en moins justifier par rapport au travail fourni ou sont coût de création .
Ou pour des améliorations et idées que les développeurs ou développeuses veulent partager pour une meilleure expérience .
Ce qui l'y a de dommage ! le prix de moins en moins justifier par rapport au travail fourni ou sont coût de création .
Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Electronic Arts :
l'article et une réalité mais sa reste de la diffamation là...

-
darkenji Gamer Maitre
Nous serions alors à l'ère du DLC auto-suffisant, une ère dans laquelle le joueur n'aura plus besoin du jeu de base pour profiter de son contenu. Par exemple, en achetant le DLC Eden Hazard, le joueur pourra profiter de ce footballeur et jouer avec sans posséder le jeu FIFA. Le Season Pass prendrait encore plus d'importance : nous avons déjà plein d'idées pour le révolutionner. Parmi celles-ci, nous envisageons d'intégrer le jeu de base au Season Pass.

-
Hakase Admin
Ah dommage , déjà lu. Même si remanier.
Mais ça me fait toujours rire.
Une belle satire.
Mais ça me fait toujours rire.

Une belle satire.

-
Minarulother Ancien
ariakas Wrote:(...)Le problème étant que les gens ne savent pas lire(...)

-
Amaury M. Rédacteur
Wirus Wrote:Ce numéro n'est qu'à moitié "intox" en fait.
C'est ce que je me suis dit, pour moi c'est clairement ce vers quoi EA se dirige.
Le but c'est faire de l'argent, oui, qui en doute ? Et clairement, après le jeu en démat, la suite c'est le jeu réellement en kit.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pas vraiment une intox au final puisque c'est la réalité. Comment se faire un max d'argent sans toucher au prix du jeu? On y ajoute une tonne de DLC au prix aberrant. 

-
souris62 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Les jeux complets deviennent trop cher... Et pas que chez EA: le dernier Mortal Kombat aussi est trop cher.
Tout ce qu'ils gagnent, c'est qu'il y aura encore plus de piratage
Tout ce qu'ils gagnent, c'est qu'il y aura encore plus de piratage
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
J'aime bien celui ci 

-
Jooo6016 Gamer du Dimanche
- Prénom: Jordan
En lisant cette chronique je ne peux m’empêcher de penser qu'on ne doit pas être loin de la réalité pour certains développeurs .... 

-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
bah c'est la réalité tout court pour tout le monde, y'a rien d'extraordinaire...
la guerre des prix tirant trop vers le bas, ils doivent compenser par les DLC, ça n'a rien d'extraordinaire....
ça n'est pas une grossièreté ce qui est dit.
T'imagines un jeu à 110€ de base ? eux non plus.
Sinon le season pass intégré à une édition, ubisoft va le faire, AC liberty big ben edition aura son season pass inclus pour 140€ dans l'ultime collector.
Sinon, en DLC "autosuffisant", c'est en effet pas évident à saisir, mais je le conçois plus comme la série Zen Pinball où chaque flipper est payant de façon indépendante et que sur PS3 notamment, Starwars-pinball était un DLC où on pouvait y jouer à part du jeu de base.
Sinon, j'imagine en effet qu'il y a des variantes possible et EA les expérimentent déja. Y'avait pas en projet proche l'histoire d'un abonnement à payer pour jouer à toute une gamme de leurs jeux ?
Ce ne serait pas si différent de Spotify.
la guerre des prix tirant trop vers le bas, ils doivent compenser par les DLC, ça n'a rien d'extraordinaire....
ça n'est pas une grossièreté ce qui est dit.
T'imagines un jeu à 110€ de base ? eux non plus.
Sinon le season pass intégré à une édition, ubisoft va le faire, AC liberty big ben edition aura son season pass inclus pour 140€ dans l'ultime collector.
Sinon, en DLC "autosuffisant", c'est en effet pas évident à saisir, mais je le conçois plus comme la série Zen Pinball où chaque flipper est payant de façon indépendante et que sur PS3 notamment, Starwars-pinball était un DLC où on pouvait y jouer à part du jeu de base.
Sinon, j'imagine en effet qu'il y a des variantes possible et EA les expérimentent déja. Y'avait pas en projet proche l'histoire d'un abonnement à payer pour jouer à toute une gamme de leurs jeux ?
Ce ne serait pas si différent de Spotify.
-
Anonyme4
C'est ce que EA n'osera jamais dire par contre le faire oui ! de toute façon a part mirror's edge rien ne m'interesse de leur jeux .
-
shadowgamer Gamer Débutant
- Prénom: atheos
41 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4