Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remastered, Sony abandonne le PS Now

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remastered, Sony abandonne le PS Now

Message non lupar Pierre Wilmart » 03 Juil 2016, 22:04

Sony décide de mettre fin à son système de jeux en streaming, le PS Now.

Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remastered, Sony abandonne le PS Now
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remast

Message non lupar Zer01neDev » 03 Juil 2016, 22:24

Et encore même si c'est de l'intox l'entretien des serveur coute très cher du fait que ce sont des Carte Mere Custom avec les composant PS3 dessus.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remast

Message non lupar RoMoR » 03 Juil 2016, 23:32

Zer01neDev Wrote:Et encore même si c'est de l'intox l'entretien des serveur coute très cher du fait que ce sont des Carte Mere Custom avec les composant PS3 dessus.

Je pense plutôt que le hardware est standard et plus performant qui lui permet d'émuler le hardware de la PS3. Pour moi ce serait plus logique, et facile d'entretien…
Image
Avatar de l’utilisateur RoMoR Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 03 Aoû 2010, 18:50
Localisation: 54
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remast

Message non lupar Law Trafalgar » 04 Juil 2016, 05:16

Face au nombre croissant de jeux Remastered, Sony abandonne le PS Now,moi ca me parait logique c'est peut être pas si faux que ca :lol:
Avatar de l’utilisateur Law Trafalgar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 31 Jan 2014, 21:12

Re: INTOX ou INTOX - Face au nombre croissant de jeux Remast

Message non lupar Zer01neDev » 04 Juil 2016, 15:44

RoMoR Wrote:
Zer01neDev Wrote:Et encore même si c'est de l'intox l'entretien des serveur coute très cher du fait que ce sont des Carte Mere Custom avec les composant PS3 dessus.

Je pense plutôt que le hardware est standard et plus performant qui lui permet d'émuler le hardware de la PS3. Pour moi ce serait plus logique, et facile d'entretien…

http://www.extremetech.com/gaming/17500 ... otherboard
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen