Forums GAMERGEN

INTOX ou INTOX - Fin de la rubrique de désinformation de GamerGen.com

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: INTOX ou INTOX - Fin de la rubrique de désinformation de

Message non lupar Rapidkiller » 26 Oct 2015, 22:44

ariakas Wrote:en même temps, pour Wild gunman, il était évident que Nintendo allait en faire allusion !
Le contraire aurait été completement stupide !!

J'étais au Grand Rex avec les doubleurs VF etc....
on s'est vu les pubs et tout et Nintendo en fait pleinement parti !
C'est un film culte dont les marques sont mis à l'honneur de façon ostensibles.

Ne rien faire 30 ans après aurait été criminel. Au Rex, on s'est vu la pub pour la NES, c'était excellent !
non, franchement, si Nintendo n'avait rien fait, ça aurait été lamentable.
Puis je ne vois pas le soucis ^^

C'est exactement ce que j'ai dit sur la news en question et on m'a clairement pas compris ...
Pour eux, c'est une GROSSE coincidence :lol:
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred
Pays: France

Message non lupar Lloyd Irwing » 27 Oct 2015, 03:44

C'est une bonne chose que cette rubrique s'arrete enfin, meme si ce n'est que de l'intox, il faut arreter de changer l'information, juste pour faire quelques articles de plus sur un site web pour juste avoir des vues, des commentaires , plus de revenu de pub (heureusement que ADBLOCK existe merci)

contentez vous de faire de l'information, vaux mieux peu d'informations, mais une information de qualité.
Image

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3

Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)

TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
Avatar de l’utilisateur Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Lloyd
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 27 Oct 2015, 23:17

@Rapidkiller: déja que les gars ne savent pas lire un article jusqu'au bout :/

@Lloyd Irwing: Adblock, c'est un bloqueur de pub, non ? alors pourquoi il bloque également tes facultés de lecture ?
Faire des infos de qualité, c'est bien, mais il serait encore mieux d'avoir des lecteurs de qualité.
Si tu n'es pas capable de lire un article jusqu'au bout, alors tu ne pourras pas plus apprécier un article de qualité si tu en voyais un.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen