Forums GAMERGEN
INTOX ou INTOX - Final Fantasy XV : Square Enix s'excuse pour la trop grande communication autour du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INTOX ou INTOX - Final Fantasy XV : Square Enix s'excuse pour la trop grande communication autour du jeu
Les fans n'étaient plus habitués à un tel flux d'informations, Square Enix s'en excuse.
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Final Fantasy XV : Square Enix s'excuse pour la trop grande communication autour du jeu
Accéder à la news : INTOX ou INTOX - Final Fantasy XV : Square Enix s'excuse pour la trop grande communication autour du jeu
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: INTOX ou INTOX - Final Fantasy XV : Square Enix s'excuse
Perso j'attend les infos sur le jeu original, versus 13. Je trouve que le 15 c'est un gros spin off comme FF X-2
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Pas terrible celui ci...
Une bonne idée aurait été "Sony et Microsoft s'opposent aux mods sur The Witcher 3 et Fallout 4"
Une bonne idée aurait été "Sony et Microsoft s'opposent aux mods sur The Witcher 3 et Fallout 4"

Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Elle est loin l'époque où je me suis acheté une PS3 pour jouer à FF13 versus.
-
Hakase Admin
- Pays: France
Et encore, je trouve que GG a été sage cette semaine niveau news FFXV comparé à d'autres sites. ^^
-
Adelio Gamer Bronze
Hakase Shinonome Wrote:Elle est loin l'époque où je me suis acheté une PS3 pour jouer à FF13 versus.
Oh la la tu fais remonter de trop vieux souvenirs

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
6 messages
• Page 1 sur 1